0 In box/ mode

Gambettes Box – Mars 2020

En cette période étrange, où certains sont terrés chez soi, où certains continuent d’assurer la continuité des services (médical, alimentaire, déchets…), je rêve à des jours meilleurs où nous pourrons retourner dehors librement et mettre nos jambes à l’air…

Alors, je ne te propose pas des activités, mais comme toujours, mes petites box qui me permettent de m’évider. Et ce mois aussi, j’ai été ravie de la Gambettes Box de Mars 2020.

On commence avec l’édito poster de présentation des collants du mois (en version bilingue français-anglais) qui nous présente les collants de mars et la collab’ du mois avec la marque Soi Paris (ils auraient voulu le faire exprès qu’ils n’auraient pas mieux réussi à faire passer le mot d’ordre : on est bien mieux chez Soi et il faut y rester !!). Excellente nouvelle du mois : les collants sont maintenant disponibles de la taille S à la taille XL : bravo la Gambettes Box !! Petit spoiler pour les prochains mois : Balzac en avril et mai avec un collant et deux produits sur mesure… Hâte d’en (s)avoir plus !

Citron

On commence avec Citron, une paire de collants noirs à motifs couronnes, en 50D (93% polyamide, 7% élasthanne, fabriqués en Italie). Je suis trop fan des motifs (en même temps, la couronne en ce moment sévit surtout sous forme de virus, donc ça fait du bien d’en trouver des  moins violentes…). Vivement qu’on quitte le mode confinement pour enfiler ces jolis collants.

Petit zoom sur le motif.

Passion

On découvre ensuite Passion, une deuxième paire de collants noirs à petits ronds, en 30D (93% polyamide, 7% élasthanne, fabriqués en Italie). Ils sont un peu moins épais, en attendant les premiers beaux jours du printemps.

Je suis conquise par ce petit motif simple et j’ai hâte de les porter !

Teaser

Et puis, la Gambettes Box nous gâte ce mois-ci avec un tote-bag bien large et très coloré, des grosses fleurs orangées sur fond rouge.

Trop fan de ce sac qui va trouver son usage dès les premières sorties.

Bilan de cette box

Réussite totale pour cette collab’ avec Soi Paris. Les collants se parent de motifs très sympas et le tote-bag est top ! Ça donne une box ultra vitaminée pour accueillir le soleil et le printemps, en attendant la fin du confinement.

Bravo aussi pour la

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 15,90€ par mois (livraison incluse)
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement Gambettes Box) : FRIEND30273

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :