0 In beaute/ box

My Little Box Polaire – Février 2020

Incroyable ! Je suis de retour (ou pas, on verra 😉 …). Voici des mois que je n’avais pas chroniqué une My Little Box et pourtant, mois après mois, je la reçois toujours, elle et ses petites (ou grosses) copines les box.

Me revoici donc avec la My Little Box de Février 2020. Quel secret glacé renferme-t-elle ?

Selon les mois, My Little Box se présente avec sa petite boîte ou non. Ce mois-ci, c’est le cas. Et c’est joli comme tout. J’oserai presque dire que c’est de saison, s’il n’avait pas fait 15°c cet après-midi et si le cerisier du voisin n’était pas déjà en fleurs… oui le 16 février… Y’a plus de saison, ma bonne dame…

Autocollant & Carte illustrée

Fidèle parmi les fidèles, on retrouve le petit autocollant collé à l’intérieur du carton (celui qui ne sert à rien mais que j’adore décoller pour le replacer à l’intérieur de la box). Me voici donc officiellement « membre du cercle polaire » (ils ne se sont pas foulés sur ce coup-là, chez MLB)…

Quant à la carte, elle est toujours illustrée par Kanako avec ce mois-ci une citation de Orhan Pamuk (sans rire, ils vont chercher ça où ?) : « Une fois par vie, il neige dans nos rêves » (c’est beau, quand même…).

Une paire de moufles

Pour le coup, ce goodie est tout à fait adapté à l’hiver. Je me vois bien gratter mon pare-brise par un froid matin d’hiver. Je les garde précieusement. Elles sont sympa et elles me vont (pas sûr par contre qu’elles soient hyper étanches…).

Le porte-bagues

Si tu te souviens bien, j’avais craqué sur un accessoire d’une précédente My Little Box : le presse-agrume. Depuis ce temps, je l’ai recyclé en porte-bijoux et c’est sympa. Voici donc de quoi le compléter astucieusement, en entassant mes petites bagues fantaisies sur ce baguier.

Le protège-câble Ours polaire

Cet adorable ours polaire est un accessoire qui sert à maintenir un câble (oui, on le passe à travers son corps, pauvre bête…). Gadget certes mais absolument indispensable. Je kiffe, je garde !!

La Pochette et ses produits de soin

Ce mois-ci, on retrouve le petit pochon en tissu avec une jolie inscription « beauté givrée » et ses 3 produits de soin :

  • Premier produit : une Emulsion Filaderme de Embryolisse. C’est une marque qui revient régulièrement chez My Little Box  (note : 9,4/20 sur INCI Beauty, avec 5 ingrédients pas terribles…). Même pas envie de tester…
  • Deuxième produit : un Anticernes de Yves Rocher. Voilà bien longtemps que je n’achète plus rien chez cette marque adepte du green washing. Encore une fois, ce produit me conforte dans ma démarche : dans ce micro tube, il y a quand même 40 ingrédients !! (note : 9,6 sur INCI Beauty… avec 9 ingrédients pas terribles…).
  • Et pour finir le tant attendu produit My Little Beauty : un Baume de Nuit dans sa jolie boîte en plastique, avec une texture sympa, une odeur agréable et une note INCI qui tient la route (note : 11,7 sur INCI Beauty et seulement un ingrédient pas terrible). Rien à dire, ils ont vraiment fait des efforts chez My Little Beauty (le lait corps du mois dernier a même atteint la note de 17,7 !!).

Bilan de cette box

Chez My Little Box, les mois se suivent et la surprise est toujours au rendez-vous. J’avoue, je n’utilise pas tout (surtout les produits aux ingrédients douteux) mais je suis toujours heureuse de trouver cette petite box dans ma boîte aux lettres. J’ai eu de très belles surprises ces derniers mois (mais je ne vous les ai pas présentées) et parfois quelques déceptions, mais au final, cet univers me plaît toujours autant et cette box de février, même si elle ne restera pas dans les annales, est quand même bien agréable à recevoir.

En savoir plus

Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 17,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :