2 In box/ mode

Gambettes Box – Juin 2019

Ça y est, la collection été de la Gambettes Box est arrivée, ça démarre donc avec la Gambettes Box de Juin 2019. et sa jolie collab’ avec Élise Chalmin.

Exit les collants, place aux jolies tenues d’été. Bon, on a été prévenu le mois dernier, il n’y aura pas de maillot cette année (mais pourquoiiiii ?!). Alors laissons nous emporter doucement vers les beaux jours, avec cette première box estivale…

Première grande nouvelle : pas d’édito poster de présentation mais une petite fiche de présentation. tant mieux, ça fera moins de déchets dans la poubelle (merci Gambettes Box d’avoir entendu mon appel). Deux photos, quelques lignes (toujours en français et anglais) sur la créatrice de la collab’ et zoup, pas besoin de plus !

D’ailleurs, une fois encore, je sors de ma grotte (ah ah décidément, je ne suis vraiment pas faite pour être blogueuse mode) pour découvrir cette créatrice française.

La Combi-short Attrape-Cœur

Nan mais tu as vu comme elle est trop belle ?!

Et pourtant, j’ai presque envie de dire que ça a un petit air de déjà vu : si si… le combi-short, Gambettes Box nous l’a déjà sorti dans une version sublime l’été dernier (voir Gambettes Box d’Août 2018). Petite amélioration, cette année, il se pare en plus d’un lien à la taille et d’un autre dans le haut du dos.

Côté motifs, il est agrémenté de jolis motifs fleuris et de doubles cœurs rouges. Côté tissu, on est sur du 100% polyester, léger et fluide. Mais alors, je ne sais pas si c’est à cause du temps ou du stockage mais il exhale une abominable odeur de moisi, genre il sort d’un vieux grenier où il aurait été oublié… Du coup, il est parti directement au lavage… Et c’est là que j’ai vu l’étiquette : laver à la main… (mais pourquoi ???!!!!).

Alors, soyons honnête, je ne boude pas mon plaisir. Cette combishort est magnifique et j’aurai beaucoup de plaisir à la porter.

Par contre, je vais attendre un peu, car en ce moment, il fait plutôt 12°c et il tombe des trombes d’eau. Donc, mes gambettes à l’air, ce n’est pas encore pour tout de suite !

Bilan de cette box : L’été commence plutôt bien avec cette très jolie Gambettes Box de Juin 2019. Ce Combishort va devenir un indispensable pour les journées de vacances que j’espère chaudes et ensoleillées, ainsi que pour les week-ends. Il rejoindra le sublime combishort de l’an passé pour me changer selon mes envies. Bref, je suis fan (j’espère juste que l’odeur partira au lavage !!)…

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 15,90€ par mois (livraison incluse)
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement Gambettes Box) : FRIEND30273

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mathy
    12 juin 2019 at 23 h 31 min

    j’attendais de voir ton billet, je vais essayer de me prendre un abonnement pour une année à partir de la rentrée et je me demandais pour l’été justement. Je suis conquise par la tenue mais oups pour l’odeur, je trouve ça abusé quand même. Si ça part bien au lavage, cool !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      16 juin 2019 at 23 h 26 min

      Ouf, c’est parti au lavage et ça va beaucoup mieux du coup ! 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :