14 In box/ mode

Gambettes Box x Season Paper – Avril 2019

La Gambettes Box est comme les beaux jours, elle revient toujours comme un petit rayon de soleil pour mon plus grand plaisir. Et ça tombe bien, je venais juste de filer mon collant (en tirant dessus un peu trop fort…)…

Un peu plus épaisse que d’habitude et pleine de couleurs, c’est la Gambettes Box d’Avril 2019 ! Et c’est une collab’ avec Season Paper Collection, un duo de créatrices françaises.

Bon, comme d’habitude, je sors de ma grotte pour découvrir ces deux talentueuses créatrices, dont les réalisations sont à la hauteur de leur inspiration : lignes délicates, collections de papeterie, imprimés exclusifs et collabs à tomber…

Autant te dire que je saute de joie à l’idée que la traditionnelle boîte qui contient les collants a été remplacée par un très joli tote-bag, illustré de jolis oiseaux bleus.

Pas d’édito poster de présentation des collants du mois (en version bilingue français-anglais) non plus, mais deux cartes pour lancer la collab’ du mois et le teasing pour les gambettes box de mai et de juin. Donc mai s’annonce « free rider » et juin sera une nouvelle collab avec « la tenue qui va vous faire palpiter tout l’été« . Bref, j’ai hâte !!

Exquise

On commence avec Exquise, une paire de collants noirs à dentelle, en 30D (96% polyamide, 4% élasthanne, fabriqué en Italie). Je ne sais pas s’il est « digne du Louvre » (comme dans la présentation de la box), mais en tout cas, il est très joli, encore un peu léger pour la saison (et ses matinées à 1°c) et les dentelles sont très belles.

Esquisse

Et on continue avec Esquisse, deuxième paire de collants noirs. Ceux-ci sont en plumetis noir et à petite résille, en 25D. Encore plus léger que les précédents, mais malgré tout résistants, il est très agréable au toucher et le rendu est très délicat.

Bilan de cette box : Gros coup de cœur pour la Gambettes Box d’Avril 2019 et sa collab’ avec Season Paper Collection. Chaque mois, j’apprécie un peu plus de recevoir les nouveautés et de les porter, d’admirer les motifs sur mes jambes et de me sentir belle et féminine grâce à ces collants ! Et puis, je suis vraiment ravie de recevoir un tote-bag à la place de la boîte habituelle : il est joli et il va servir !

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 15,90€ par mois (livraison incluse)
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement Gambettes Box) : FRIEND30273

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply
    MamanDeOuistiti
    18 avril 2019 at 11 h 15 min

    Je ne mets jamais de robe/jupe en hiver donc je n’ai jamais été tentée par cette box mais j’adore les motifs du totebag (même si j’en ai déjà plein :p)

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 avril 2019 at 21 h 21 min

      Moi aussi, je suis toujours tentée par un tote-bag sympa (même si j’en ai plein !).
      Et je ne te raconte pas les paniers (d’ailleurs celui que tu portais pour l’événement Danone m’aurait trop plu…).

  • Reply
    wendy & cie
    18 avril 2019 at 15 h 09 min

    j’ai été une des 1eres abonnées de la box quand elle est sortie, puis je me suis lassée après quelques années à recevoir toujours un collant opaque à chaque fois; ce que je préférait c’était bien sur le collant fantaisie. La je découvre qu’ils ont évolué. ça me redonne envie de re-tester pour l’hiver prochain.

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 avril 2019 at 21 h 19 min

      Oui, je suis d’accord. Au début, c’était toujours un collant opaque noir et un collant un peu plus fantaisie. J’étais abonné pendant un an et j’ai arrêté. J’ai repris en juillet l’an passé, pour les collections de l’été. Et j’ai découvert avec plaisir les nouveaux collants, très résistants et surtout fantaisies mais faciles à porter.

  • Reply
    BoutdeZou
    18 avril 2019 at 20 h 30 min

    Je ne connaissais pas ma marque Exquise ! Je vais aller voir ce qu’ils proposent !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 avril 2019 at 21 h 18 min

      C’est Season Paper, la marque 😉
      Bonne découverte !

  • Reply
    sophie pipelette
    18 avril 2019 at 21 h 23 min

    Coucou, cette box depuis le temps qu’elle me tente bien…. je trouve super sympa merci pour le code je vais allée voir 😉

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 avril 2019 at 23 h 30 min

      Bonne découverte !

  • Reply
    Maman Rose
    19 avril 2019 at 0 h 18 min

    Je ne porte que rarement des collants mais effectivement le tote bag est canon ! 🙂

  • Reply
    LE BLOG DE PLOK
    20 avril 2019 at 10 h 46 min

    j’adore le motif du sac, très chouette le concept de cette box, je vais regarder s’il font ma taille

  • Reply
    Anaïs
    20 avril 2019 at 22 h 22 min

    Je ne mets ps ou trop peu de collant pour m’abonner à ce type de box mais le toute bag est sublime

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :