6 In beaute/ box

My Little Cosmos Box – Février 2019

La voici la voilà pleine de comètes et de paillettes, la My Little Cosmos Box de Février 2019.

Alors, cette box version cosmos m’a t’elle envoyé directement dans la stratosphère ? Réponse en mots et en images…

Pas d’autocollant dans la box ce mois ci ni de petite carte de présentation. On entre directement dans le vif du sujet…

Premier goodie : une Planche d’Autocollants. Alors, pourquoi pas ? My Little Box nous fait régulièrement le coup des stickers. C’est sympa et ma fille sera ravie de les coller sur une feuille qui finira sûrement à la poubelle…

 

Deuxième goodie : une Médaille Satellite x My Little Box. Dans ce petit coffret cosmique, on découvre une jolie chaine et ses deux médaillons en pendentif. Il s’agit de médailles astrologiques. Très bon point à My Little Box qui m’a envoyé la version Lune en Vierge (mon signe astrologique, donc).

Les médailles sont très jolies et ont été créées en collaboration avec la marque de bijoux Satellite (que je découvre en même temps que ce coffret).

La finesse des détails et la gravure sont très réussies. J’aime beaucoup (même si je ne suis pas sûre de le porter, car je me sépare très rarement de mes deux chaînes fétiches).

Troisième goodie : une Pochette argentée. Alors là, j’ai envie de hurler : « Oh mon Dieu, quelle horreur !!« . Mais qu’est-ce qui leur est passé par la tête ?! Le look Lady Gaga version cosmique, très peu pour moi ! Qui porte ce genre de pochette ?

Elle sert aussi à remplacer le traditionnel pochon qui contient ce mois-ci seulement 3 produits (on nous avait habitué à mieux) :

  • Premier produit : une Crème Gommante de la marque Absolution. Un produit quasi clean. Je suis contente de découvrir et de tester.
  • Deuxième produit : un Mascara Volume Renversant de Benefit. Toujours utile et pour le coup, il est tout à fait adapté au thème cosmique avec sa forme spéciale.
  • Enfin, le produit My Little Beauty est, ce mois-ci, un Masque Lunaire. La composition indique qu’il contient de la pierre de lune, j’aimerais bien savoir ce que c’est…

 

Bilan de cette box : Après le très joli sac Léon de My Little Box de Janvier, je m’attendais un peu à une baisse de tension. L’intention de nous emmener dans les étoiles était vraiment bonne. Mais là, on sombre plutôt du côté obscur de la Force… Quelle déception… C’est pas ça qui me donnera envie de partir à la conquête de l’espace !!

 

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 17,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Djahann
    9 février 2019 at 16 h 49 min

    C’était pourtant prometteur ! J’ai vu une version un peu mieux mais au final, les produits sont pas terrible. mais le thème et le packaging sont sympa

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      9 février 2019 at 21 h 30 min

      Oui, le thème était vraiment enthousiasmant… Mais le résultat n’est clairement pas à la hauteur…

  • Reply
    Fred Ouistiti
    9 février 2019 at 22 h 14 min

    Oh punaise ! Que dire… J’ai vu passer le collier et le fait qu’il soit « personnalisé » a notre signe astrologique mz faisait bien envie (même si pareil, je l’aurais sûrement délaissé au final au profit des mes « vrais » colliers.
    Pour le reste et la pochette en particulier, c’est sans commentaire (sauf le mascara). Mais trois produits, gloups quoi !

  • Reply
    Julienne
    15 février 2019 at 13 h 55 min

    Je ne connaissais pas du tout cette box et elle m’a l’air plutôt intéressante. Je t’avoue que je n’aime pas l’effet de surprise des box. Je préfère choisir mes produits moi-même.

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 février 2019 at 20 h 51 min

      J’aime My Little Box pour son univers. C’est vrai que j’ai été abonnée à plein de box et qu’au final, j’ai arrêté, car je préfère savoir dans quoi j’investis 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :