6 In beaute/ box

My Little Lundi Box – Septembre 2018

C’est la rentrée ! Et pour fêter ce grand moment, tout à fait dans le thème « Je ne veux pas y aller« , My Little Box nous a concocté une box spéciale : My Little Lundi Box.

Bon, j’avoue, ça m’a fait sourire ! C’est vraiment pas le jour qui donne envie, mais peut-être que cette box est destinée à me faire aimer le lundi…

Pas d’autocollant ce mois-ci, mais on retrouve la petite carte illustrée par Kanako pour présenter le thème : l s’agit d’une illustration de chemise, agrémentée de 3 boutons blancs à détacher et à coudre sur nos chemise. C’te bonne blague ! On ne se moquerait pas un peu de nous ?!

On trouve également un Weekly Planner, sorte d’agenda mensuel à personnaliser, avec des petites illustrations de Kanako en bonus. Rien qui ne me sera utile, vu que je suis entièrement passée au numérique de ce côté.

Enfin, la carte « L’automne est le printemps de l’hiver » est un teaser de la collab’ du mois prochain : avis aux amatrices, Estée Lauder sera l’invitée de My Little Box en octobre !

En tout cas, les rayures semblent être le fil conducteur de la box de ce mois.

Premier goodie : une Paire de Chaussettes , en collab avec la Gambettes Box. J’avoue, elles sont jolies, même si j’ai un doute sur leur résistance (autant à porter qu’au lavage). A voir dans la durée, mais j’aime bien leurs rayures brillantes.

Deuxième goodie : une Pochette d’Ordinateur. S’il y a bien un truc dans lequel My Little Box excelle, ce sont les pochettes d’ordinateur. C’est déjà la troisième (ou la quatrième ?) pochette que je reçois.

Mais elles sont chaque fois différentes et chaque fois super chouettes ! Celle-ci ne fait pas exception. Je suis tout de suite sous le charme. Elle se présente comme une chemise de bureau, avec doublure vert foncé et rabat à pression. Côté pile, c’est un tissu à rayures, bien solide. Nickel pour reprendre le chemin du boulot et se motiver, du lundi au vendredi !

 

Le pochon est bien grand ce mois-ci, en joli coton blanc à rayures vertes et contient 4 produits :

  • Premier produit : un Dentifrice Expert de la marque Regenerate. Note moyenne sur INCI Beauty (12,3/20), il contient quelques ingrédients pas terribles ou règlementé mais tient à peu près la route. Je ne connais pas, c’est donc à tester.
  • Deuxième produit : un Sérum Intensif Multi Actions Age Protect de la marque Uriage. Note moyenne sur INCI Beauty (11,7/20), il contient quelques ingrédients pas terribles et un controversé  / à risque (mais en faible quantité). Je ne connais pas non plus ce produit donc à tester aussi.
  • Troisième produit : un Rouge à Lèvres Powermatte Lip Pigment Starwoman de la marque NARS. Je ne suis pas (très peu) utilisatrice de rouges à lèvres, donc je suis toujours un peu déçue d’en recevoir, même si la version avec applicateur me paraît chouette.
  • Enfin, le produit My Little Beauty est, ce mois-ci, un Fard à Paupières Crème. Sa couleur naturelle légèrement pailletée correspond tout à fait à mes habitudes de maquillage. Je suis ravie de découvrir ce fard !

 

Bilan de cette box : Je ne suis pas sûre que cette My Little Lundi Box soit vraiment un condensé de motivation pour retourner travailler chaque lundi. Cependant, il y a quelques petites trouvailles sympas qui sortent du lot et me font retrouver le plaisir de recevoir cette box : la jolie pochette à ordinateur, les chaussettes pas solides mais pleines de paillettes et le fard à paupières qui rallume mon regard !

 

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    vitamine68
    10 septembre 2018 at 22 h 20 min

    Hello !! 🙂 J’aime bien voir les contenus des My little Box, les design des produits/objets sont souvent bien sympa. Chouette aussi de recevoir des objets et des produits de beauté, belle association. Celle ci j’avoue que les produits de beauté du pochon me tentent bien que le reste. Malgré tout elle reste bien garnie. Merci pour ton avis bien détaillé. Belle soirée!! 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      11 septembre 2018 at 14 h 56 min

      Merci ! C’est vrai qu’elle est bien garnie et qu’il y a de jolies découvertes ce mois-ci !

  • Reply
    Mathy
    11 septembre 2018 at 13 h 44 min

    dans l’ensemble c’est plutôt sympa et je vais aller voir les infos sur les produits je m’y intéresse de plus en plus

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      11 septembre 2018 at 14 h 54 min

      Oui, j’avoue que l’univers de cette box me plaît beaucoup, j’y suis abonnée presque depuis le début…

  • Reply
    Estelle
    3 octobre 2018 at 21 h 21 min

    Hey !!
    Merci beaucoup de tes articles sur cette box j’aime toujours voir le contenu et je trouve que tes articles sont complets et facile à lire (dans le sens ou c’est agréable!), mais j’ai juste une question ! Concernant le Weekly planer il est adapté à l’année 2018/2019 ou c’est uniquement les jours de la semaine ? C’est un petit détail mais je suis curieuse et j’aime bien ce genre de goodies ahah!

    Merci d’avance !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      4 octobre 2018 at 0 h 33 min

      Merci beaucoup pour ce super commentaire, qui me touche énormément 🙂
      Le weekly planner peut être utilisé quand on le souhaite. Il n’y a pas de dates dedans, juste les jours de la semaine à customiser.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :