0 In beaute/ box

My Little Box Souvenirs de Voyage – Août 2018

Voici le mois d’août, sa canicule, ses orages et ses retours de vacances. Cette année, My Little Box a pensé à tout, et surtout à nous rapporter des trésors de ses vacances, en plus des nôtres, dans une box spécialement intitulée : My Little Box Souvenirs de Voyage.

Quelle très belle idée de thème, et surtout quelle très jolie illustration ! J’ai vraiment hâte de découvrir le contenu…

Pas d’autocollant ce mois-ci, mais on retrouve avec plaisir la petite carte illustrée par Kanako pour présenter le thème : une très jolie carte postale, figurant une jeune femme, son sac à dos à ses côtés, regardant des montgolfières s’élever au-dessus des montagnes. Au dos, un texte plaisant nous invite à la découverte et aux trésors qu’on rapporte de vacances, comme les « cartes de restaurants où-on-ira-plus-mais-qu’on-garde-quand-même« . Dans cette box, l’équipe My Little Box y a glissé ses trouvailles. A nous d’y ajouter les nôtres…

 

Premier goodie : une Carte du Monde. Elle est jolie, dessinée à la main et illustrée avec de jolis dessins (bateau, avion vintage et montgolfière). Je suis fan. Il ne me reste qu’à trouver où l’accrocher.

 

Deuxième goodie : un Porte Trésors du Bout du Monde. Encore un nom pompeux pour désigner un petit porte-monnaie rond en simili cuir. Devant se trouve l’inscription « Petits détails de grands voyages », derrière le nom de My Little Box.

Il est tout petit (mais vraiment tout petit), très joli et absolument indispensable ! Il a rejoint directement mon adorable sac rond de la magnifique My Little Sessùn Box de juin, avec lequel il se marie parfaitement bien. Essayé et adopté !

 

Troisième goodie : une Housse de Coussin, inspirée de tissus dénichés sur des marchés en Inde (mais fabriquée en Chine !).

Assez sobre, elle est 100% coton, dans les tons blanc cassé, avec un motif ethnique vert bouteille. C’est assez sympa, mais ça ne se marie pas avec ma déco. Dommage.

 

Le pochon est assorti à la housse de coussin et contient les 3 produits du mois, tous en format vente :

  • Premier produit : un Lait pour Cheveux Oil All in One Milk de la marque Davines (flacon noir sur la photo). Un grand format pour un lait à base d’huile de roucou (un fruit d’Amazonie très nourrissant). Je ne connais ni la marque ni le produit ni cet ingrédient, mais ça nous promet des cheveux souples et hydratés. La classe !
  • Deuxième produit : un Liquide Repulplant Ceramidin de la marque Dr. Jart+. Idem : découverte complète de la marque et du produit. Ici il s’agit d’un sérum « sauve-peau », repulpant et nourrissant, pour les peaux sèches et ternes. Je n’ai pas eu le temps de regarder tous les composants, mais malheureusement j’y ai vu EDTA, PEG & co… 🙁
  • Enfin, le produit My Little Beauty est, ce mois-ci, un Gommage Charbon 3 en 1. Il s’agit d’une détox au charbon, l’ingrédient à la mode pour purifier la peau. Le nettoyant contient aussi du kaolin et s’utilise comme un masque, un nettoyant et/ou un exfoliant.

Petit plus du mois : 10 tirages offerts chez Cheerz et un teaser du mois prochain, avec les produits fétiches de la rentrée : 2 détails mode (un porte-clé Tour Eiffel ??) et 4 produits de beauté…

 

Bilan de cette box : Cette My Little Box Souvenirs de Voyage est une très jolie réussite. J’adore l’illustration de la box, la carte du monde, la carte postale, le petit porte-monnaie. Je suis un peu moins convaincue par la housse de coussin (si elle avait été sur le même thème de couleur ou illustrée d’une carte du monde, ça aurait été parfait) et je suis assez contente des produits de beauté, j’avais vraiment envie de découvrir les masques au charbon, ce sera l’occasion de tester. Je vais pouvoir partir en vacances avec une jolie box pour y mettre mes souvenirs au retour !!

 

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :