0 In box

Gambettes Box x Amenapih – Juillet 2018

J’avoue, j’ai craqué. Après avoir raté la version maillot de bain du mois de juin, j’ai finalement arrêté de résister (bon, ok, ils m’ont envoyé une proposition hyper intéressante avec une réduction…. et je suis faible…) et j’ai repris un abonnement à la Gambettes Box. Voici donc sa version de Juillet 2018, en collaboration avec Amenapih.

Vite, vite, alons voir ce qu’elle contient…

Petit arrêt sur image préalable à l’ouverture, car c’est ce motif floral et estival qui m’a convaincue… Et puis, la marque partenaire. Car Amenapih, pour les non initiées, c’est la version mode (prêt à porter et accessoires) de Ipanemah, la célèbre marque française à l’inspiration brésilienne de bijoux (les fameux bracelets multi-rangs super jolis).

D’abord, on découvre la présentation : une carte présentant le short Amenapih et une autre donnant droit à une réduction sur leur site (ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer). A noter que pendant les mois d’été, la Gambettes Box ne se compose plus de collants, mais d’autres produits pour sublimer nos gambettes (et notre corps en général). En juin, c’était un maillot, en juillet, un short… Et en août ?

Et voici donc le sublime Short de cette Gambettes Box de Juillet. Je suis fan de tout : son coloris plein de pep’s, son motif floral, sa matière bien épaisse (100% viscose) et sa solidité. Il est fabriqué en Inde.

J’aime le soin apporté aux petits détails : les pompons qui servent de déco et qui peuvent se nouer pour fermer le short. Celui-ci s’enfile et tient en place grâce à sa large ceinture élastique.

Il n’y a pas de poches, mais des petits « volets » viennent apporter une touche féminine supplémentaire au short.

Je l’ai pris en taille M et il taille parfaitement bien.

 

Bilan de cette box : Je ne regrette pas une seconde d’avoir craqué, j’ai très peu de shorts et celui-ci vient agrandir ma collection avec beaucoup de plaisir ! Du coup, j’ai renouvelé mon abonnement et j’attends avec impatience la version du mois d’août pour savoir si je continue l’aventure des collants ou non…

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 13,50€ par mois (livraison incluse)
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement Gambettes Box) : FRIEND30273

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :