2 In beaute/ box

My Little Sunday Box – Novembre 2017

On n’est pas dimanche mais voici la toute dernière My Little Box de Novembre 2017 est arrivée et elle se nomme My Little Sunday Box.

Après le retour qualitatif du mois dernier (voir My Little Asos Box d’octobre 2017), ai-je été séduite par cette nouvelle version ?

J’avais un tout petit vu les spoilers et je savais que le thème serait le cocooning (indispensable au mois de novembre) et qu’elle se nommerait Sunday… Le petit autocollant est de retour. Celui-ci est « à coller sur votre frigo » (non mais ça va pas, oh ?!). Il s’agit d’une recette de spaghettis anti blues du dimanche soir.

Retour également de la carte de Kanako : une jeune femme qui se prélasse dans une tasse avec la mention « femme fatale« . Rien d’inoubliable. On trouve également une carte pour offrir des My Little Box en cadeau de Noël. Jusqu’ici rien de transcendant, alors on attaque les goodies.

Premier goodie : un carnet d’extraits du livre « Ce que la vie m’a appris » de Perla Servan-Schreiber, 73 ans, une femme inspirante, qui accompagne la box avec sa philosophie pour bien vivre.

Deuxième goodie : une mignonnette de chocolat au lait et aux noisettes, soit 13 grammes de bonheur. Juste miam.

Troisième goodie : un Tatoueur à Sablés. Dans une jolie petite boîte cartonnée, on trouve une ribambelle de lettres et un support pour les assembler. Il y a même une recette des sablés parfaits. J’adore l’idée. Faire des petits sablés personnalisés un dimanche un peu frais de novembre bien au chaud dans sa cuisine, ça me plaît beaucoup !

Quatrième goodie : un Serviette Cheveux Séchage Express. Voici une jolie serviette toute douce, avec un joli logo brodé « Sunday Morning« . C’est dans le thème. Je ne l’ai pas encore essayée non plus, mais ça me plaît assez.

On note aussi le retour du petit pochon et déception car il n’est pas raccord avec les couleurs du thème (pastel rose et bleu marine) mais voyons plutôt le contenu :

  • Premier produit : un Petit Soin Nutrition au Lait de Karité & au Miel de la marque Le Petit Marseillais. Non seulement je boycotte cette marque pour ses compos crados, mais My Little Box a dû louper quelque chose sur mon profil car c’est un soin longueurs et pointes, et je suis du genre cheveux ultra courts !! Direct à la poubelle…
  • Deuxième produit : un Vernis Rose Tendre OPI. C’est la version microscopique (3,75 ml). L’avantage, c’est qu’il ne prend pas de place dans une trousse et que de toute façon, j’ai toujours besoin d’un vernis ! Adopté !
  • Enfin, le produit My Little Beauty ce mois-ci, se nomme Nuage Douceur, il s’agit d’un Masque Visage, Le packaging est étrange, un peu velouté. La compo me laisse perplexe et les précautions me font un peu peur (« ne pas respirer les poudres« ).

 

Bilan de cette box : Au final, je suis très partagée sur cette My Little Sunday Box. Certains goodies sont vraiment sympa (chocolat, serviette & marqueurs pour sablés). Mais l’image que me renvoie cette box me laisse rêveuse : le dimanche, c’est masque visage, lavage de cheveux, vernissage d’ongles et réalisation de sablés. Ça fait tellement cliché de la femme insipide !! Et en même temps, je me dis : si seulement, je pouvais consacrer mes dimanches à ça… (#vismaviedemaman)

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Fred Ouistiti
    10 novembre 2017 at 7 h 40 min

    A part le’ nuage douceur, je n’ai pas du tout eu les mêmes produits.
    Elle me plaît plus que les précédentes mais bon, est ce que ça vaut l’investissement…
    J’attends de voir celle de Noël mais je pense que 2018 se fera sans MLB pour moi

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      12 novembre 2017 at 18 h 08 min

      Malheureusement, je crois que moi aussi… Parfois je me demande si je ne deviens pas trop vieille pour ces gadgets 😉 😛 😀

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :