2 In beaute/ box

My Little No Filter Box – Mars 2017

Début mars, c’est le retour de la My Little Box et cette nouvelle formule nous réserve décidément de belles surprises. Et ce mois-ci, c’est une collaboration spéciale avec Sephora et une box qui porte le nom de : My Little No Filter Box.

Enfin, je dis « box » mais ce n’est pas tout à fait ça…

Et oui, collab’ avec une enseigne de cosmétiques oblige, la petite boîte laisse la place à un « vanity case ». Bon, perso, je trouve que c’est plutôt une grosse trousse de toilette en plastique, mais c’est sympa (sauf que ma fille veut déjà me la piquer pour y mettre ses affaires !). Elle porte les inscriptions « #No Filter s’il vous plaît » et « My Little Box x Sephora« . Sa couleur oscille entre le rose pâle et le saumon et donne le ton de la box. Décidément, j’aime bien cette nouvelle idée de décliner la box dans un même camaïeu de couleurs.

On continue avec le petit autocollant et son message très girl power : « FAB you LOUS » !

Comme le mois dernier, la nouvelle formule fait la part belle aux goodies et ça n’est pas pour me déplaire ! On commence avec le superbe Selfie Brush, un pinceau à maquillage qui a déjà rejoint ma collection dans la salle de bains !

 

Avant d’enchaîner sur les autres goodies, petit arrêt sur la carte du mois. Elle n’est pas illustré par Kanako mais se décline dans les tons argenté et rose de la box et affiche le message très no filter : « You were born to be real not to be perfect« .

On trouve aussi un Carnet No Filter , développé conjointement avec Sephora, dont les premières pages sont pleines d’astuces et de femmes inspirantes. Et enfin, on termine avec la Smartphone Ring (ou bague à smartphone), un petit anneau qui se colle au dos de son téléphone préféré et permet une prise en mains optimisé. J’en avais beaucoup vu lors de mes déplacements au Moyen-Orient, et je trouve ça gadget, même si l’idée est originale !

On vide le vanity et on découvre tous les produits qu’il contient (pas de petit pochon par contre) :

  • Premier produit : un Masque Yeux Algue de la marque Sephora. C’est le modèle tonifiant détoxifiant et le seul élément qui n’est pas rose dans la box !
  • Deuxième produit : Un Smudge Proof Eyeshadow Base de Nars. Décidément, My Little Box se soucie de nos yeux et cette base (primer) à appliquer sur les paupières avant le maquillage m’intrigue.
  • Troisième produit : un Nettoyant Moussant Adoucissant Biosource de Biotherm. Renforcé en plancton, ce démaquillant promet un visage propre, hydraté et frais. Je vais tester !
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Toute Nude. C’est un vernis, d’un délicat rose pastel. Et c’est parfait, j’ai toujours besoin d’un vernis.

 

 

Bilan de cette box : Elle est vraiment parfaite, cette My Little No Filter Box ! Son camaïeu de rose, ses produits de soin, ses goodies, cette nouvelle formule est vraiment réussie ! Je sais que je n’utiliserai pas la bague à smartphone et le carnet (avis aux copines que ça intéresse et qui me lisent !!) mais je les trouve quand même super bien faits et le reste est déjà prêt à l’utilisation (y compris le vanity qui est déjà devenu la trousse de transport des Sylvanian). Vivement le mois prochain pour de nouvelles surprises !

 

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    vitamine68
    11 mars 2017 at 19 h 51 min

    Bonsoir!! Je la trouve aussi très sympa. J’aime bien en effet l’idée du même ton de couleur pour toute la box, ça garde un fil conducteur! 🙂
    Très beaux tons pastels et des produits que je qualifierais de must have et au moins qui peuvent aller à quasi tout le monde.
    Au top, j’adore! 🙂 Belle idée ce nouveau concept! Belle soirée! 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :