0 In evenements

Septembre 2016 en bloguant

En Septembre, j’ai inauguré les trajets banlieue-Paris pour mes invitations blog. Pas toujours évident, et encore moins quand je veux emmener ma Poupette. Le retour est plus long qu’avant, mais le plaisir est toujours présent !

20151006190535Voici donc les événements de la rentrée auxquels j’ai pu participer…

Début Septembre, dans le monde de la presse, c’est déjà Noël. J’avoue que chaque année, je suis toujours étonnée de voir des sapins à cette époque, mais finalement on s’y fait ! J’aime tellement cette ambiance de fête que même en septembre, c’est toujours un bon moment !

Malheureusement, mon emploi du temps professionnel était très chargé et je n’ai pas pu honorer toutes les invitations auxquelles j’aurais voulu me rendre. Malgré tout, j’ai quand même fait encore de jolies découvertes.

poupetteworld-septembre-2106-en-bloguant-01Il y a d’abord eu The Lovely Influence Day, où se côtoyaient des marques gourmandes (Brut de Coques, Champagne Jacquart, Jean Martin…), mais aussi de décoration (Castorama, Brun de Vian-Tiran ou encore les sublimes créations rétro rigolotes de Natives Déco) et des jouets (le Hatchimal, une des futures stars de noël).

poupetteworld-septembre-2106-en-bloguant-02J’ai participé au lancement français de Squla (prononcer « scoula »), une application super bien pensée pour aider les enfants ! Apprendre et s’amuser, quoi de mieux ?!

poupetteworld-septembre-2106-en-bloguant-03J’ai assisté au lancement de L’Atelier Imaginaire, une jolie box créative pour les enfants, créée par 3 sœurs pleines de talents. J’ai pu les rencontrer et échanger avec elles. Je suis déjà conquise par les thèmes de leurs box.

poupetteworld-septembre-2106-en-bloguant-04Bien entendu, j’étais présente à la Conférence de Presse des Sylvanian Families, dans un superbe cadre au bord de la Seine, où j’ai pu voir danser les Sylvanian, rencontrer le fils du fondateur de la marque (venu exprès du Japon) et apprendre plein de choses, en attendant les nouveautés 2017 !

poupetteworld-septembre-2106-en-bloguant-05Accompagné de ma copine Péné Maman2Tilou et de ma Pipelette Audrey de Olive, Banane et Pastèque, on a été invitée à la Soirée des Victoires de la Beauté 2017, dans le magnifique cadre du théâtre des Folies Bergères, un lieu cosy et luxueux, avec toutes les marques gagnantes qui présentaient leurs produits et un grand spectacle.

poupetteworld-septembre-2106-en-bloguant-06Enfin, une fois n’est pas coutume, j’ai emmené ma Poupette au Village Brio pour découvrir les nouveautés Brio 2016. Et autant vous dire qu’elle a beaucoup apprécié ! Moi, je suis tombée sous le charme du Brio World, ce village modulable, avec des tas de possibilités !

Je vous parle de tout ça plus en détail très bientôt sur le blog !

separateurtexte

Encore une fois merci à ceux et celles qui m’invitent et me font vivre ces incroyables moments, merci aussi de convier ma Poupette et de lui mettre des paillettes dans les yeux !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :