6 In beaute/ box

My Little Bubble Box – Mars 2016

C’est un univers en fondu rose et bleu où nous emmène My Little Box en mars 2016, avec la My Little Bubble Box.

PoupetteWorld-MyLittleBubbleBox-Mars2016-01

Alors, on va buller ce mois-ci ?

PoupetteWorld-MyLittleBubbleBox-Mars2016-02Le mot d’ordre est lancé : l’autocollant est tout rond, rose comme une bulle de chewing-gum, avec l’inscription « Make it pop !« . C’est fun, c’est léger, ça appelle le printemps !

 

PoupetteWorld-MyLittleBubbleBox-Mars2016-03Le Magazine My Little World surfe sur ces couleurs très guimauves entre le rose bubble gum et le bleu turquoise ; on y retrouve interview, wishlist, photos de mode…

La Carte contient un ballon de baudruche à gonfler, avec les mentions « Gonflez-moi ! » (sur la carte) et « Eclatez-vous ! » (sur le ballon). L’idée est rigolote, mais c’est vraiment gadget.

PoupetteWorld-MyLittleBubbleBox-Mars2016-04Le premier goodie est une Brosse à picots bleue Anti Bad Hair Day. Elle est marrante, d’une jolie couleur bleue turquoise, avec des petits traits blancs. Ça met de la couleur pop dans la salle de bains ! Et puis, c’est toujours utile, une brosse à cheveux !

PoupetteWorld-MyLittleBubbleBox-Mars2016-05Le deuxième goodie est une Petite Éponge à Make Up de la marque maison My Little Beauty. Elle répond au doux nom de Bulle de Teint et a une superbe couleur rose fuchsia bien flashy. Pour celles qui débutent, tous les conseils et gestes sont dans le magazine My Little World qui l’accompagne.

Petit bonus, il y a une jolie boîte de Mentos Now Mints à la fraise, pour un petit souvenir sucré, régressif et coloré.

 

PoupetteWorld-MyLittleBubbleBox-Mars2016-06Côté produits, je suis gâtée avec une belle sélection. Et surtout, ils sont glissés dans un pochon étoilé qui me plaît beaucoup :

  • Premier produit : un Shampooing Sec Fraîcheur et Volume de Go Pretty. Son format mini me permettra de le garder dans mon sac à main pour une retouche capillaire de fin de journée. Je ne connais pas cette marque, mais le shampooing sec est vraiment un de mes produits chouchou, qui me sauve le cheveu de temps en temps !
  • Deuxième produit : un Mascara Noir Couture Volume de Givenchy. Ça tombe bien, j’ai pu découvrir une jolie partie de la gamme dans la My Little Givenchy Box et ce mascara vient parfaitement compléter cette découverte.
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Bubble Blush. C’est un blush lèvres et joues, à appliquer sur les joues et lèvres puis à estomper pour un effet bonne mine. Le flacon se présente comme un vernis et seule une goutte (ou deux) suffit !

 

PoupetteWorld-MyLittleBubbleBox-Mars2016

Bilan de cette box : La My Little Bubble Box est vraiment réussie ! Ses couleurs guimauve lui donne un petit air printanier et me booste en cette fin d’hiver. Les goodies sont sympa et funs, les produits sont vraiment bien choisis, même la petite gourmandise a un bon goût de soleil. Je suis totalement emballée pour ce thème tout à fait pop !

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Nos caprices de filles
    11 mars 2016 at 2 h 59 min

    Je l’ai eu aussi mais un shampoing Dove à la place du shampoing sec, j’adore ma box contrairement à celle du mois derniers je suis complètement fan du contenu 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      17 mars 2016 at 22 h 58 min

      Ah oui, fan aussi du contenu !
      (et contente de ne pas encore avoir eu du Dove)

  • Reply
    Jeune Lady
    15 mars 2016 at 18 h 53 min

    Super box !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      17 mars 2016 at 22 h 56 min

      Je suis fan !

  • Reply
    Maman Prout
    25 mars 2016 at 7 h 48 min

    Rhoo l’autocollant parfait dans ma SDB, lol ^^
    Et la fameuse éponge à make-up, je vais finir par craquer depuis le temps que j’en entends du bien 😉

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :