0 In evenements

Février 2016 en bloguant

Février, pour moi, c’est le mois des 3 ans de Poupette. On a fêté ça et je vous en ai pas mal parlé (ici et ).

20151006190535Du coup, ça m’a laissé un peu moins de temps pour sortir et pour le blog, sans compter mon moral en dents de scie et une santé pas vraiment au top… Bref, ces petites sorties sont toujours autant appréciées quand je peux en profiter !

PoupetteWorld-Blog-Fevrier2016-01Je retiendrai donc de ce mois de février 2016 une sympathique soirée papotage dans la très jolie boutique Natalys du 6e arrondissement, à la rencontre de Julia Vignali des Maternelles (bon, j’avoue, je suis cette maman ovni qui n’a jamais regardé cette émission… dites moi que je ne suis pas seule…). Il faut vraiment que je vous en parle, ils ont mis en place toute une série de vidéos conseils avec des futures mamans et c’est vraiment adapté.

PoupetteWorld-Blog-Fevrier2016-02J’ai aussi fait un petit tour aux Portes Ouvertes North Communication et y ai dégoté plein de belles idées pour l’été prochain.

PoupetteWorld-Blog-Fevrier2016-03J’ai eu le plaisir de découvrir la toute nouvelle collection Ki et La pour l’été : lunettes, capelines et adorable petit sac assorti pour des bébés ultra protégés. On est fan et on a adopté la marque depuis les tous premiers mois de Poupette. Je vous en parle bientôt, j’attends juste les beaux jours pour vous donner envie…

PoupetteWorld-Blog-Fevrier2016-04Enfin, j’ai eu la chance incroyable d’être invitée chez BabyCalin, pour visiter leurs bureaux et leur atelier de prototypage. J’ai passé une après-midi exceptionnelle, entourée d’une équipe aux petits soins. Et j’ai même pu mettre la main à la pâte, puisque les machines à coudre et surjeteuses ont chauffé ! Un moment incroyable que je partage avec vous bientôt sur le blog et une seule envie : y retourner !

PoupetteWorld-Blog-Fevrier2016-05Et pour terminer ce mois, j’ai participé à un goûter Nuk à la découverte de leur nouveau babyphone : Easy Control 200, qu’on est en train de tester (on l’adore déjà) et qui, bonne nouvelle, sera bientôt à gagner sur le blog…

separateurtexte

Mille mercis à tous ceux qui m’ont conviée à partager ces bons moments et pour ces invitations. Toutes mes excuses à ceux à qui j’ai fait faux bond…

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :