6 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #67 – La Robe marinière

Pendant nos vacances à Pornichet, nous avons été souvent soumis à des tentations vestimentaires : boutiques de mode, étals de marché… Tout donnait envie. Finalement, on a fini par craquer par une ravissante petite robe de marin, de la marque Les Petits Cœurs à la Mer.

PoupetteWorld_RobeMarin_01

Bien entendu, c’est une marque bretonne, qui propose des produits en rapport avec les vêtements locaux et traditionnels : vareuses, cirés, marinières… J’ai l’impression que ce sont des vêtements qu’on ne trouve que quand on est en vacances là-bas… Et surtout, c’est mignon.

PoupetteWorld_RobeMarin_02C’est vrai que je trouve cette robe plutôt jolie. Bleu marine, elle possède des finitions soignées et des détails bien pensés. Les rayures blanches et les petites touches de rouge sont indispensables pour le côté folklorique !

PoupetteWorld_RobeMarin_03Le petit col foulard est très joli. Dessous se cache un petit bouton pour enfiler la robe plus facilement.

PoupetteWorld_RobeMarin_06Au dos, la forme du foulard est en pointe, pour un vrai petit côté marin.

PoupetteWorld_RobeMarin_04De dos comme de devant, elle est toute simple, mais ce sont les petits détails qui font toute la différence (bon oui, d’accord, je la trouve belle, j’ai pris au moins 10 photos).

PoupetteWorld_RobeMarin_05Et parmi ces détails qui me plaisent, il y a l’étiquette avec la petite ancre rouge.

PoupetteWorld_RobeMarin_07Petite ancre qu’on retrouve en broderie sur la poche avant de la robe.

PoupetteWorld_RobeMarin_08Sans plus attendre, voici donc la robe portée par ma Poupette qui a bien voulu se plier au jeu de la photographie de mode et ne pas bouger pendant une demi-seconde !!

PoupetteWorld_RobeMarin_09Bon, ça n’a pas duré ; la voici un peu plus loin et de côté !!

PoupetteWorld_RobeMarin_10Et on finit par sa super pose, chez Mombini, lors de l’événement Dressing de Kids, assise sur le magnifique porteur Vilac.

Et toi, ça t’arrive aussi de craquer sur des vêtements pendant tes vacances ?

Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    maman2tilou
    12 septembre 2015 at 8 h 22 min

    coucou
    Jolie robe!!
    On a aussi craqué en Bretagne pour des marinières et des gilets à capuches..le traditionnel blanc et bleu marine mais aussi vert fluo et rose….il est trop joli!!!
    Bon week end 🙂
    Bises

  • Reply
    manonrigaudiere
    12 septembre 2015 at 8 h 58 min

    Je n’ai encore jamais craqué dans ces petite boutiques de bord de mer mais mon grand père qui habite en bretagne la fait et je crois que c’est la même marque 😉

  • Reply
    Lucky Sophie
    14 septembre 2015 at 12 h 01 min

    Superbe !!! Vraiment tu as eu raison de craquer ! Oui quand on va en Italie je dévalise toujours Benetton enfant qui est plus fourni qu’en France 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :