12 In box

My Little Fashion Box – Septembre 2015

Septembre a déposé dans ma boîte aux lettres ma petite box chouchoute, celle qui me donne mon petit coup de pep’s en début de mois. Ce mois-ci, le thème est My Little Fashion Box. C’est marrant, j’aurais vraiment pensé que ce thème avait déjà été traité, mais non…

PoupetteWorld_MyLittleFashionBox_01

C’est sûr, en septembre, My Little Box nous emmène sur les podiums, ou en tout cas, sur le front row.

PoupetteWorld_MyLittleFashionBox_08La bonne surprise du mois, c’est que la collaboration avec American Vintage. Quelle belle idée…

PoupetteWorld_MyLittleFashionBox_09L’autocollant est peut-être « Très Chic« , mais il est très simple !! On note le point et l’accent qui contrastent en bleu marine.

PoupetteWorld_MyLittleFashionBox_02Ce mois-ci, la Carte dessinée par Kanako met en valeur une citation de Jean Cocteau (qui plairait à plus d’un de mes collègues !!) : « Les plus belles robes sont portées pour être retirées« . Quant au Magazine My Little World, il est bien sûr orienté fashion, avec des pages modes à gogo et des interview à foison : Kelly Love et Vaska (gagnantes du Who’s Next de l’an dernier), Saveria Coste pour les Laboratoires Garancia…

PoupetteWorld_MyLittleFashionBox_03Le premier goodie est un très joli Foulard My Little Scarf, une édition limitée pour les 10 ans d’American Vintage.

PoupetteWorld_MyLittleFashionBox_04Elle est toute douce, bleu à motifs. C’est une vraie réussite. Je valide complètement. Cerise sur le gâteau, elle est livrée avec un petit tuto pour savoir comment la porter.

PoupetteWorld_MyLittleFashionBox_05Le deuxième goodie est une Planche de Stickers pour Ongles de la marque Alfa K. Après la folie des tattoos cet été, serait-ce le retour des ongles nail-artés pour toutes ? En tout cas, j’aime bien, je trouve ça marrant.

PoupetteWorld_MyLittleFashionBox_06Et on termine avec le contenu du petit Pochon (dont la version customisée du mois est trop canon avec son message « Trust me you are lovely »):

PoupetteWorld_MyLittleFashionBox_07

  • Premier produit : un Pschitt Magique de Garancia. Je suis déjà adepte de plusieurs produits chez eux, découverts grâce à My Little Box d’ailleurs. Donc ravie de découvrir le pschitt magique.
  • Deuxième produit : un Mascara Terrybly de By Terry. C’est juste la marque luxe comme il faut et le format idéal pour une retouche après la piscine le midi. Adopté !
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Red Dingue, une Crème de Rouge. Je met très peu de rouge à lèvres et celui-ci est vraiment très rouge. Mais je connais quelqu’un à qui il fera très plaisir.

PoupetteWorld_MyLittleFashionBoxBilan de cette box : Décidément, cet été, My Little Box nous gâte ! Le niveau des box reste au top, et chaque mois c’est une nouvelle découverte et une excellente surprise. Le petit foulard sera parfait pour accompagner les petits matins un peu frais, en attendant le retour aux snoods. Les stickers viendront agréablement twister une petite manucure. Et à part le rouge qui fera un joli cadeau, les deux autres produits sont déjà dans ma salle de bains. Bref, septembre a apporté du soleil et de la mode dans ma box, pour mon plus grand plaisir !

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    Mathilde
    7 septembre 2015 at 22 h 28 min

    qu’est-ce qu’elle est agréable cette box, on sent le soin dans la préparation, elle donne toujours envie

  • Reply
    Sur un petit nuage
    7 septembre 2015 at 22 h 59 min

    J’adore ton pochon. Et en réalité, toute ta box est très tentante 🙂
    Mais je résisterais à l’abonnement XD.
    D’ailleurs j’hésite entre My Sweetie box et My Little box pour ma prochaine tentative de beauty box XD.

    Et comme je sais que ça fait toujours plaisir 😉
    Tes photos sont très jolies, tout en simplicité et tip top <3.

  • Reply
    The City and Beauty
    8 septembre 2015 at 18 h 08 min

    coucou je trouve qu’elle ressemble plus à une My Little Box qu’une Fashion Beauty, je m’attendais à plus d’accessoires mode 🙁

  • Reply
    mirabelle60
    10 septembre 2015 at 15 h 53 min

    jolie foulard,le spray magique sert a quoi ? je suis une inculte lol

  • Reply
    mamanmaud
    13 septembre 2015 at 13 h 44 min

    Ça me tente trop cette box à force 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :