18 In box

My Little Ocean Box – Juin 2015

Je fais une petite entorse à ma semaine de concours, parce qu’en rentrant, ce soir, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres mon Précieux :  la Little Ocean Box.

PoupetteWorld_MyLittleOceanBox_01

Et je n’ai pas pu résister au plaisir de la partager tout de suite avec vous…

PoupetteWorld_MyLittleOceanBox_02

Décidément, en ce moment, la Little Box se fait beaucoup attendre et désirer. Et pas forcément pour le meilleur. Quand j’ai découvert que le thème était Océan, forcément, moi, une passionnée de la mer, j’ai été enchantée ! Et pour commencer, ce petit autocollant « Prendre le large » est tout à fait réussi.

PoupetteWorld_MyLittleOceanBox_03

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que le Magazine My Little World est de plus en plus fin… Heureusement, la Carte illustrée par Kanako est très jolie et son message « This is my happy place » ne demande qu’à être affiché.

PoupetteWorld_MyLittleOceanBox_04

Côté contenu, le premier goodie est une paire de Lunettes de Soleil et son petit chiffon nettoyant. Comment dire ? Et d’un, ce n’est pas la première fois que My Little Box nous fait le coup (on avait déjà eu ce modèle là en mai 2013). Et de deux, bon, ça reste cheap, même si c’est créé par Sarah Lavoine, designer d’intérieur… Bref, je ne suis pas convaincue… D’autant plus que mes lunettes de soleil sont des lunettes de vue.

PoupetteWorld_MyLittleOceanBox_05

Le deuxième goodie est un duo de Cache-Pots . C’est tout bête mais j’adore complètement. Ça permet de donner un petit d’air de bord de mer à sa décoration sans grands frais. Les motifs et les petits dessins de Kanako sont superbes.

PoupetteWorld_MyLittleOceanBox_06Et on termine avec le contenu du petit Pochon (retour à la version classique).

  • Premier produit : une Boîte de 60 Capsules Bronzage Sublime de Juvamine. Je suis anti capsules. Je n’aime pas avaler des trucs chimiques et j’ai horreur d’en trouver dans les box. Coup de grogne !
  • Deuxième produit : un Vernis à Ongles Loved by Sarah Lavoine. J’adore la couleur !! Et ça fait tellement longtemps que je n’ai pas mis de vernis… Ce sera l’occasion idéale !
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois est un Gommage Marin Fraîcheur. Gros coup de cœur pour ce produit, son odeur ! Je suis comblée !

PoupetteWorld_MyLittleOceanBox

Bilan de cette box : Le thème était ultra inspirant, on aurait pu avoir une bougie qui sent la mer, un parfum iodé, un joli foulard marin… Au final, je suis un peu déçue du contenu de cette box. Alors, certes, j’ai des coups de cœur pour certains produits : le vernis, le gommage, les cache-pots. Heureusement, il y a Kanako et son trait magnifique qui sublime tout… Heureusement, car le contenu me laisse un peu sur ma faim. Ma Little Box ne me ferait-elle plus rêver ?

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

18 Comments

  • Reply
    Djahann
    15 juin 2015 at 17 h 47 min

    Le cache pot est joli, mais le reste…. bof !

  • Reply
    Marjolaine
    15 juin 2015 at 23 h 16 min

    Ah bah comme toi, à vue de nez, y’aurait que le vernis et les caches pots qui m’auraient plu !

  • Reply
    Mathilde
    16 juin 2015 at 7 h 57 min

    j’aurais tiqué avec les ampoules de vitamines, je n’aime pas ça du tout et je ne saurais même pas quoi en faire… pour le reste je n’aurais pas été emballée plus que ça, si juste sur les lunettes de soleil car je casse les miennes tout le temps et là ça y est je suis encore sans…
    après le vernis et le gommage m’aurait plu aussi
    peut être sont-ils en train de préparer une super box pour l’été ? mais c’est vrai que c’est désagréable quand on sent un relâchement comme ça

  • Reply
    Carine P
    16 juin 2015 at 13 h 03 min

    Mouais bof 😉

  • Reply
    Petit Pote
    16 juin 2015 at 21 h 20 min

    Moi je m’abonne et me désabonne régulièrement. Je retrouve du plaisir, puis je fais une pause et je reprends mon pied et je refais une pause 😉

  • Reply
    PLK de Noétique
    17 juin 2015 at 11 h 18 min

    tellement déçue que je n’ai même pas pris le temps de faire une chronique. Je profite de ta tribune 😉 A l’ouverture, une envolée d’embrun.. Bon signe.
    La carte illustrée par Kanako me ravit toujours autant – surement un argument pour rester abonnée à la box – avec ce joli mantra de This is my happy place. J
    La petite – oui,, j’ai comme une impression qu’elle diminue comme neige au soleil – revue avec Sarah Lavoine, LA décoratrice. j’aime beaucoup sarah lavoine, ses boutiques sont très belles, ses créations aussi.
    Poursuivons le déballage .. Ah! des lunettes.. avec un petit chiffon signé Sarah Lavoine. Humm.. Elles font franchement ..toc ! Je ne suis peut-être pas bienveillante mais elle me font songer aux lunettes que l’on nous fournit au cinéma 3D.. Si si, je viens d’aller voir Jurassik World et il y a une étrange similitude de matières. Je ne les mettrais évidemment jamais, peut-être vais-je les donner à une enfant de mon entourage ? Dommage, la couleur, la forme étaient bien vues.. pour des lunettes, cela semble essentiel !
    le cache pot.. bah ! le vernis bleu.. peut être !
    Je me désabonne mais je me dis qu’en même temps, pour une si petite somme, il ne faut pas attendre l’exceptionnel ! Bon mercredi

  • Reply
    barbara
    18 juin 2015 at 10 h 09 min

    je n’ai jamais été convaincu par ma little box, j’ai la birchbox depuis plus d’un an et elle me correspond beaucoup mieux 🙂 surtout niveau cosmétique, les goodies de la little ne me servent à rien…

  • Reply
    Julie french Caen Caen
    20 juin 2015 at 15 h 22 min

    J’aime bien le contenu pourtant. Cest un joli thème qui invite au voyage. Mais il manque peut être qqch. Les lunettes sont sympa mais Cest un goodies risqué car Cest un objet très personnel

  • Reply
    lady heavenly
    5 juillet 2015 at 12 h 19 min

    Pour ma part j’ai préféré les lunettes de soleil aux caches pots que je trouve assez cheap !lol Pour ma part j’ai eu l’eau micellaire donc je ne me plains pas trop mais bon l’idée de préparer sa peau au bronzage est top ! D’ailleurs si jamais ça t’intéresse : http://ladyheavenly.com/my-little-box-juin-2015 Plein de bisous

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :