14 In ma vie de maman

Résolutions 2015

Je vous ai donc laissé en 2014 peu avant les fêtes de Noël…

Resolutions_2015

Après une année chargée, et une actualité intense surtout depuis la reprise de septembre, que ce soit au niveau personnel ou professionnel, j’ai dû faire face à de nombreux challenges et écourter plus d’une nuit pour m’adonner à la passion du blog et écrire mes billets.

L’an passé, j’avais pris plein de belles Résolutions pour mon blog et je me rends compte avec plaisir que je les ai plutôt bien tenues. Mes billets se sont enchaînés, sur un rythme parfois soutenu : lundi humeur, mardi jouet, mercredi lecture, vendredi minute de bonheur ou samedi mode.

Cette année, j’ai envie de revenir un peu aux sources de mon blog, non pas que je les ai perdues de vue mais je vais alléger mon rythme de participation aux rendez-vous hebdomadaires pour revenir à mes « amours » : laisser libre cours à ma plume mon clavier pour vous raconter ma vie de maman, mes humeurs, la vie de ma Poupette…  Je me rends compte, après cette année, que c’est ce qui me manque le plus : partager ces moments de vie avec vous plutôt que toujours des livres, des tenues ou des tests de produits…

Grâce à mon blog, en 2014, j’ai vécu des moments incroyables, participé à des événements formidables et rencontré des personnes (en vrai ou seulement par écran interposé) qui comptent vraiment dans ma vie (petit coucou à la Team Poney qui se reconnaîtra, mais aussi à Mélodie, à Cécile). Et ça aussi, je souhaiterais le partager avec vous en 2015. Parce que je me rends compte que je n’ai plus le temps de le faire : le temps passe, les billets se suivent et je n’en parle pas, alors que l’envie est vraiment là.

Donc en 2015, mon blog redevient plus bavard, plus orienté humeurs et découvertes, avec un soupçon de tests, une pincée de concours, et beaucoup de partages.

Je profite aussi de ce billet pour remercier aussi mes partenaires qui m’ont fait confiance en 2014, que ce soit les plus grands (une pensée particulière pour mes partenaires de la Semaine Sophie la Girafe ou l’équipe de My Little Paris) ou ceux qui ont le monde devant eux (une bise spéciale à Caroline de Margote et à Caroline de Petit Pote). J’espère qu’en 2015, j’aurais l’occasion d’avoir des partenariats toujours aussi beaux et passionnants.

Donc pour résumer, en 2015, sur le blog, vous trouverez plus de moi, plus de ma vie, plus de ma Poupette. Mais aussi, bien sûr, toujours des box, toujours des jouets, des livres et des billets mode. Et mes coups de cœur, mes rencontres, mes découvertes.

Bonne année 2015 à vous tous, merci d’être là !

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply
    Zoup
    5 janvier 2015 at 7 h 21 min

    Hâte de te lire alors !!!

  • Reply
    Sarah
    5 janvier 2015 at 8 h 34 min

    BonnE année Véronique! Et bonne année à votre blog. C’est avec plaisir que nous lirons plus de billets humeur, et plus de Poupette!
    Sarah

  • Reply
    Féelyli
    5 janvier 2015 at 8 h 46 min

    Une très bonne idée, je serai ravie d’apprendre à te connaître un petit peu plus. Bises et bonne reprise.

  • Reply
    Mélodie
    5 janvier 2015 at 13 h 38 min

    oooooh <3

    Alors, je suis contente de lire ta résolution !
    Et, ne t'en veux pas, tu parles déjà à travers tes billets !

    <3 J'adore !

    Des bisous à toi aussi ! <3
    Je cherche actuellement un endroit sympa sur Paris pour emmener Pompoko faire des activités certains mercredi ! Une idée?

    Si je trouve un bon "spot", on s'y rejoindra? Tu verrais comme il a changé! Je suis sûre que Poupette c'est pareil !!

    Des bisous, une belle année à toi, à ton mari et à Poupette. Je vous souhaite plein de bonheur et surtout BEAUCOUUUUP de santé !!

  • Reply
    transylvaisne
    5 janvier 2015 at 14 h 13 min

    Bonne année à toi aussi! 😉

  • Reply
    Nanou, 100% soi
    5 janvier 2015 at 20 h 59 min

    Heureuse année 2015 à toi et à Poupette !

  • Reply
    Sab
    6 janvier 2015 at 15 h 04 min

    Hâte de continuer à te lire 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :