0 In bebe

Physiolac Bio AR

Quand Poupette est née, j’ai fait le choix de l’allaiter, et j’en garde un excellent souvenir comme je vous le racontais dans mon billet : « Chroniques d’un allaitement apaisé« .

Physiolac_AR_BioCependant, quand le moment de la mettre en crèche est arrivé, il a fallu qu’elle passe aux préparations pour nourrisson, plus communément appelé lait infantile. Je n’ai pas hésité très longtemps sur le choix de la marque : j’ai tout simplement pris celle qui était utilisée et fournie à la crèche et parce que ça me semblait important, j’en ai trouvé la déclinaison bio.

Mais qu’aurais-je fait si Poupette avait eu des reflux, ce problème qui touche de nombreux bébés ? J’aurais eu le choix d’une formule bio OU d’une formule épaissie. Aujourd’hui les Laboratoires Gilbert lancent une gamme spéciale : Physiolac Bio AR permet aux parents de ne plus se poser la question et d’avoir une formule qui associe les deux : la qualité du bio et la formulation anti-régurgitation. Il est maintenant enfin possible de trouver la formule exacte qui convient parfaitement à son bébé, pour que chaque biberon soit un moment de plaisir…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :