4 In bebe/ concours/ mode

Un Bon Plan Mode pour les Parisiennes ce Samedi !

Je suis un peu en avance sur le Samedi Mode, mais c’est juste pour vous transmettre un bon plan qui va vous permettre de rhabiller vos petits pour l’été.

logo_IEPF_RVB

J’ai découvert Marie et son site Il était Plusieurs Fois grâce à ma copinaute Amandine des Mercredis Jolis. Marie a pensé à toutes les mamans parisiennes débordées. On a toutes dans nos placards des vêtements  qui ne vont plus à nos enfants. On voudrait s’en séparer, parfois on peut les donner à une sœur ou une copine, mais parfois on préfère les vendre sur un site de petites annonces. Marie, elle, fait tout pour vous : elle vient chercher vos vêtements, les photographie, les met en vente sur son site. Et puis, si au bout de 6 mois, ils ne sont pas vendus, vous pouvez venir les récupérer ou elle en fait don à une association. Bien entendu, elle prend une commission mais rien de plus que ce qui se fait sur le marché.

Je n’ai pas encore testé le site, mais je la rencontre bientôt. Et du coup, en attendant, je voulais vous proposer le bon plan de ce samedi. Elle organise son premier Showroom afin de présenter sa belle collection été 2014… Au programme, des belles marques (Bonpoint, Jacadi, Cyrillus, Petit Bateau,…) à des prix tout doux…

Vous pourrez également déguster les délicieux gâteaux de la blogueuse Sweet Cabane en chinant vos pièces préférées, tout cela accompagné de boissons bien rafraîchissantes.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous Samedi 14 Juin de 11h à 18h chez Loumi’s
106 rue Montmartre
75002 Paris
M° : Bourse et Sentier
Email : contact@iletaitplusieursfois.com

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    les mercredis jolis
    13 juin 2014 at 6 h 47 min

    super bon plan! mais que pour les parisiennes… je suis jalouse! profites en bien et merci pour le clin d’oeil! 😉

  • Reply
    Mélodie
    13 juin 2014 at 14 h 25 min

    belle initiative !

    Dommage, on n’est pas libre ce week-end…

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :