4 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #35 – Harmonie en Violet

Ce billet est ma participation de la semaine au Samedi Mode de Lucky Sophie.

samedi-mode_poupette35-04

 

Aujourd’hui, je continue sur ma lancée des tenues basées sur une couleur dominante vous présente un petit look tout en violet.samedi-mode_poupette35-01

Poupette porte un body Absorba violet uni, une petite robe Cocoon by La Redoute, un collant Baby Club et des Chaussures Bellamy (voir ici). La robe est en crépon donc super légère et agréable à porter.

samedi-mode_poupette35-02

Poupette vue de dos, dans le jardin (si vous voulez la voir debout, c’est par ici). La petite robe est boutonnée de haut en bas, mais les boutons sont assez gros, donc simples à enlever et remettre. Les petits volants aux épaules sont très jolis.

samedi-mode_poupette35-03

Petite vue inhabituelle de « dessous », pendant que Poupette s’éclate à monter l’escalier. La robe est suffisamment courte pour en pas gêner ses mouvements, aussi bien quand elle rampe que quand elle grimpe. Et ça, c’est essentiel, car c’est un âge où les robes sont très difficiles à porter pour toutes les petites filles : difficile de ramper quand on a les genoux qui se bloquent sur une robe trop longue !

Alors, elle n’est pas mignonne tout plein, ma Poupette toute violette ?

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    les mercredis jolis
    31 mai 2014 at 19 h 08 min

    trés jolie Poupette dans son total look violet! le crépon est une matière que j’aime bien surtout l’été!

  • Reply
    mlibabylou
    31 mai 2014 at 20 h 19 min

    Trop chou, j’adore <3

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :