1 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #27 – Les Lunettes de Soleil Ki Et La

Ce billet est ma participation de la semaine au Samedi Mode de Lucky Sophie. J’aime ce rendez-vous hebdomadaire qui me permet de vous présenter les plus jolies tenues de ma Poupette.

samedimode_poupette2702

 

Je vous en parlais récemment ici, il y a quelques jours, nous sommes allés au Salon Baby, où j’ai pu découvrir la jolie marque Ki Et La, le spécialiste des solaires pour bébé et enfants jusqu’à 6 ans. La première bonne nouvelle, c’est qu’ils sont français, de Nantes plus exactement.

Pour Poupette, nous avons choisi le modèle Jokaki, adapté aux bébés de 12 à 30 mois. Les verres sont de catégorie 4 (protection maximale existante : on ne plaisante pas avec la sécurité).

samedimode_poupette2701

Les lunettes sont livrées avec un petit pochon en coton, qui se ferme au moyen de deux petits rubans.

samedimode_poupette2703

Nous avons choisi un modèle mauve, parmi un énorme choix de coloris. Les branches des lunettes sont souples, flexibles, galbées et donc adaptées à la forme de la tête. Et elles sont maintenues grâce à une sangle de maintien amovible et réglable, qui s’attache par un petit clip.

samedimode_poupette2704

Poupette a encore un peu de mal à garder des lunettes sur son nez et elle a déjà mis à rude épreuve la résistance de l’élastique. Mais dès le premier jour, elle a adopté sa nouvelle paire et après avoir mâchouillé les branches, elle s’est endormie avec (bon, les lunettes dans les mains, pas sur les yeux…).

Alors, vous connaissiez cette marque ?
(pour en savoir plus, c’est ici : www.kietla.fr)

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Rivieramum
    3 avril 2014 at 23 h 38 min

    Je vais regarder avec la belle saison qui arrive !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :