6 In box

My Little London Box Mars 2014

Alors qu’elle avait déjà envahie la blogosphère, elle a bien pris son temps avant d’arriver chez moi. La voilà enfin : My Little London Box, la Little Box du mois de Mars 2014.mylittleboxmars2014_01

 

C’est parti pour une box à la découverte de nos voisins outre-manche.

mylittleboxmars2014_02

Petit clin d’œil aux clichés londoniens : le célèbre chapeau des gardes de la Reine et la tasse de thé. Bien trouvé.

mylittleboxmars2014_03

Ah, l’autocollant du mois m’a bien fait rire : le détournement du fameux « keep calm » ! Y’a pas à dire, les filles de My Little Box connaissent bien leurs abonnées 😉

mylittleboxmars2014_04

Ce mois-ci, l’illustration de Kanako devrait plaire à mon collègue, un anglais pur jus ! Bien sûr, le magazine My Little World est toujours là, avec ses articles, avec ses conseils, ses DIY et ses astuces.

mylittleboxmars2014_05

Londres a bien inspiré l’équipe, puisqu’on trouve trois goodies dans la boîte. Le premier est une adorable petite boîte à thé en fer, avec un joli dessin de Londres par Kanako, en partenariat avec Marks & Spencer. Il y a d’ailleurs aussi une carte de réduction (-30% sur la collection femme).

mylittleboxmars2014_06

Le deuxième goodie est un très joli Miroir de sac et sa pochette de rangement. A l’envers du miroir, il y a une citation de Oscar Wilde (il me semble qu’elle avait déjà été utilisée dans une ancienne box.. à vérifier…) : « Be Yourself. Everyone is already taken« . En tout cas, l’ensemble me plaît beaucoup.

mylittleboxmars2014_07

Et le troisième goodie sont des Clous Magiques qui permettront de customiser un vêtement un peu trop basique, en lui donnant un petit air rock.

mylittleboxmars2014_08

Côté produits, on en trouve 3 dans le pochon.

Premier produit : un flacon de Shampooing Sec « Brit » de Batiste. On ne présente plus cette marque qui a fait ses preuves et redonné ses lettres de noblesse au shampooing sec. C’est une valeur sûre qui va aller retrouver les autres que je possède, dans la salle de bains. En plus, c’est vraiment totalement raccord avec le thème London.

Deuxième produit : le Sérum Anti-Soif d’Absolution, un super soin hydratant pour la peau. J’ai la vague impression de l’avoir déjà eu dans une ancienne Little Box… Mais c’est une bonne marque et un produit efficace, je prends.

Enfin, le produit My Little Beauty du mois est un Eye-Liner Swinging London. Raté. Je n’en mets pas. Dommage, car comme toujours le packaging est ultra craquant. Je donne, je troque, vends, mais c’est sûr, je m’en sépare…

mylittleboxmars2014

 

Bilan de cette box : Je trouve cette Little London Box vraiment très réussie. Une fois de plus, le contenu est bien équilibré : de beaux goodies fashion et indispensables et des produits de beauté de qualité. Espérons juste que My Little Box d’Avril arrive plus vite que celle de Mars, pour éviter que je me fasse spoiler…

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    sophie-mum
    12 mars 2014 at 14 h 54 min

    comme toi j’ai bcp aimé la box

  • Reply
    miss ambre
    14 mars 2014 at 15 h 25 min

    Enfin reçue la mienne ! et j’adooorrreee! Les produits sont intelligents et vraiment top!
    http://miss-ambre.fr/2014/03/14/my-little-london-box-mars-2014/

  • Reply
    bbbsmum
    15 mars 2014 at 23 h 18 min

    c’est souvent une réussite cette box ! je l’ai offerte plusieurs fois mais jamais offerte à moi meme, il va falloir y remédier 😉

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :