0 In box/ loisirs/ mode

Timbrée & Culottée Mars 2014

Aujourd’hui, je vous présente une toute nouvelle box qui vient d’arriver dans ma boîte aux lettres : Timbrée & Culottée. Cette box s’est lancée dans l’aventure grâce au crowfunding. Je vous raconte ?

timbreeculotteemars14_01

 

Cette box a la particularité d’avoir été lancée grâce à un appel aux dons sur le site de financement participatif My Major Company. J’ai fait partie des contributeurs et en échange, j’ai eu la chance de recevoir un abonnement pour 3 mois à la Box Timbrée & Culottée. Il s’agit d’une box de lingerie féminine qui permet de recevoir au choix : une culotte, un string, un shorty ou aléatoirement l’un des 3.

timbreeculotteemars14_02

Je ne me suis pas abonnée au lancement de la box en janvier, c’est pourquoi je la reçois seulement à partir de maintenant. Premier constat : le paquet bénéficie d’un très joli packaging, il est envoyé en minimax, mais les autocollants ne sont pas très solides et la box a été un peu écrasée et ouverte dans le transport. A priori il ne me manque rien…

timbreeculotteemars14_03

A l’intérieur du paquet, on trouve un petit emballage noué avec un ruban, une carte pour une offre de réduction sur la formule duo (un haut et un bas) et un goodie : un mini gloss Yves Rocher.

timbreeculotteemars14_04

La culotte est bien cachée dans un joli sachet à pois, noué avec un ruban marron. J’aurais aimé que le ruban soit assorti avec le petit sachet, mais c’est du détail.

timbreeculotteemars14_05

Le sachet est fermé par un petit autocollant Alice au Pays des Merveilles. C’est tout mignon.

timbreeculotteemars14_06

Et enfin, dans le sachet, on trouve un superbe Shorty mauve en dentelle de la marque Torrente Couture. La matière est très agréable et contient de l’élasthanne. La couleur est vraiment très jolie et les finitions très réussies.

timbreeculotteemars14

Bilan de cette box : C’est ma toute première Timbrée & Culottée et je suis vraiment contente de la découvrir, surtout que j’ai fait participé à sa création. On voit que la box se cherche encore (pas de carte de présentation du produit, fermeture du paquet pas au point…) mais on est sûr qu’elle va très vite peaufiner les petits détails. Par contre, le shorty est vraiment superbe et je ne vais pas résister longtemps avant de le mettre.

En savoir plus :
Site de Timbrée & Culottée : http://www.timbree-et-culottee.com/
Prix de l’abonnement : 20€ par mois (livraison incluse)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :