4 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #24 – Les Jambières Merya

Ce billet est ma participation de la semaine au Samedi Mode de Lucky Sophie. J’aime ce rendez-vous hebdomadaire qui me permet de vous présenter les plus jolies tenues de ma Poupette.

samedi-mode

 

Cette semaine, je vous présente les Jambières Merya. Vous vous souvenez, Poupette les a reçu dans sa box Koutchoulou du mois dernier (j’en parle ici et Merya en parle ) Aussitôt reçues, aussitôt essayées. Comme je vous l’écrivais, ça faisait quelques temps que je voulais tester… Alors, verdict ?

Koutchoulou_Fev14_01D’abord, elles sont très douces. En plus, c’est une marque française qui nous prouve une fois de plus qu’on peut faire vraiment de jolis produits. Et elles sont certifiées Okeo-Tex, c’est-à-dire exempt de produits toxiques pour le corps et pour l’environnement ; et rien que pour ça, on dit bravo !

samedimodepoupette2401

A peine arrivée à la crèche, Poupette s’est fait remarquée et toute les filles poussaient des cris extasiés : « oh qu’ils sont beaux, ses collants ! ». Et bien non, surprise, ce ne sont pas des collants, mais des jambières. Ce jour là, je lui avais mis un short (bon, perso, je préfère qu’elle ait les fesses couvertes, même s’il fait au moins 21°c à la crèche…).

samedimodepoupette24031

Après une journée de quatre pattes, les jambières tenaient toujours remarquablement bien le coup. Elles ont l’air assez extensibles et sont encore grandes pour ma Poupette, mais les petits plis ne l’ont pas gênée pour se déplacer.

Par contre, il y avait de nombreux fils qui étaient tirés un peu partout. C’est le seul défaut que j’ai trouvé à ces adorables petites jambières. J’espère qu’elles tiendront dans le temps.

samedimodepoupette24021

Du coup, ce test m’a convaincue et j’ai craqué pour deux autres paires, une violette et une turquoise, toutes les deux avec des étoiles. Je trouve les motifs et les couleurs très jolies. Elles arriveront dans la prochaine box Koutchoulou. J’ai hâte de les mettre à ma Poupette.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site de Merya ou en acheter sur la jolie boutique du Koutchoulou.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Mam'Zelle A
    8 mars 2014 at 10 h 25 min

    Oh je craque ! C’est trop mignon les jambières ♥

  • Reply
    Lucky Sophie
    25 mars 2014 at 13 h 34 min

    Merci pour la découverte !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :