1 In box

Marie-France Bag – Février 2014

Je n’ai même pas eu le temps de vous présenter le bag du mois dernier (pour les curieux, mon avis est quand même disponible ici) que Le Marie-France Bag (ou MF Bag pour les intimes) du Mois de Février était déjà arrivé dans ma boîte aux lettres. Et il est tellement magnifique que je ne peux résister à vous le présenter immédiatement.

MFBag_Fev2014_01

Première surprise et de taille : le petit Livret de présentation a gagné en qualité. Il se pare maintenant des mêmes couleurs que le magazine, et d’une impression sur papier plus épais. Le contenu est plus consistant ; outre la présentation incontournable des produits, on y trouve maintenant une recette, des citations et des informations sur le magazine Marie France (abonnement à tarif réduit, appli, boutique en ligne…).

MFBag_Fev2014_08Le magazine Marie France est également joint au Bag. C’est toujours très agréable de pouvoir bénéficier d’un magazine de cette qualité.

MFBag_Fev2014_06Rubrique Culture : on commence avec un petit Livre « Heureux à Deux, Il suffit de… » de Rica Etienne, aux Presses du Châtelet. Avec Février, forcément, comment échapper à la St Valentin ? C’est le seul produit qui y fait explicitement référence, et c’est un livre truffé de citations ou de petites phrases plus vraies les unes que les unes, sur la vie de couple et ce qu’il faut faire pour que ça fonctionne longtemps. Bref, un petit format sympa et une mine de bons conseils…

MFBag_Fev2014_04Rubrique Art de Vivre : ce mois-ci, on est ultra gâtée avec deux produits incroyables, dont mon coup de cœur de la Box (enfin, du Bag) : une Écharpe Rêve de Cachemire de Madeleine. Réalisée en 90% laine et 10% cachemire, elle est d’une douceur et d’une qualité incomparables. On nous annonce une couleur bleu canard « de saison », mais je trouve qu’elle se rapproche plus d’un joli bleu marine. En tout cas, je suis totalement conquise. Et je suis sûre qu’à lui seul, ce produit vaut plus que le prix total du Bag.

MFBag_Fev2014_03Le deuxième produit de la Rubrique Art de Vivre est un superbe Étui Passeport VIP en Cuir, également de la marque Madeleine. Moi qui suis une grande voyageuse, je ne doute pas un instant que cet étui trouvera sa place lors de mes voyages aux longs cours. Il est ultra chic, avec son aspect simili croco.

MFBag_Fev2014_05Rubrique Mode :  c’est une Bague en Laiton Nana de la créatrice Louise Damas (du site Carnet de Mode). Les pampilles sont en laiton et en perle de pierre semi-précieuse ; la bague est garantie sans nickel et surtout, elle est adaptable à la taille du doigt.

MFBag_Fev2014_07

Rubrique Beauté : un Masque Fondant Gommant de l’Institut Arnaud Paris nous invite à prendre soin de notre visage, en nous aidant à enlever les peaux mortes. J’aime beaucoup son odeur de camélia et sa texture gel qui se transforme en huile au contact de la peau puis en lait lors du rinçage.

MFBag_Fev2014_02Rubrique Santé : on termine avec une très jolie boîte en édition limitée de Pansements Safari du spécialiste Urgo. Je n’aurais jamais pensé qu’une boîte de pansements puisse me faire un tel effet. Peut-être est-ce dû à la maternité, mais je les trouve superbes ; les motifs zèbre, girafe et tigre sont tout simplement géniaux. Qui aurait cru qu’un pansement puisse réveiller la bête sauvage qui sommeille en soi ?

Je vous mets la photo récapitulative avant le bilan :

MFBag_Fev2014

Bilan de cette box : Après trois mois d’existence, le MF Bag trouve son rythme de croisière et atteint sa maturité. Le bag de ce mois-ci est complet, généreux, inventif. La sélection est à la fois pointue et originale. Marie France Bag affirme son orientation Lifestyle et trouve une véritable légitimité en se rapprochant du magazine. Bref, ce mois-ci, je craque complètement pour cette box et j’ai vraiment hâte de voir ce que Mars nous réserve.

En savoir plus :
Site du Marie-France Bag : http://www.mfbag.fr/
Prix de l’abonnement : 29,90€ par mois

Ma revue sur la Box du Mois, c’est ici

You Might Also Like

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :