4 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #22 – Les Chaussons Cuir Ministar

Ce billet est ma participation de la semaine au Samedi Mode de Lucky Sophie. J’aime ce rendez-vous hebdomadaire qui me permet de vous présenter les plus jolies tenues de ma Poupette.

samedi-mode

 

A la crèche, ils nous ont demandé de mettre des petits chaussons souples aux bébés. Pas de chaussettes ni de chaussettes antidérapantes. Ça tombe bien, des amis de mes parents nous avait offert une paire de chaussons en cuir souple à la naissance de Poupette. Je les ai trouvé superbes.

J’ai papoté un peu autour de moi et constaté que tout le monde les appréciait beaucoup. Ce sont des chaussures idéales pour les premiers pas (très légères et adaptées aux pieds du bébé) et surtout pratiques (ne glissent pas, existent dans de jolis coloris et motif). Lucky Sophie m’a même conseillé la marque Bobux. Je me devais donc de les faire figurer dans ce Samedi Mode.Alors, quand pendant mon dernier séjour aux Etats-Unis, je suis tombée sur ces chaussons, j’ai tout de suite craqué.

samedimodepoupette2201

La marque de ces chaussons est Ministar. Mais le design est de Bobux.

samedimodepoupette2202

J’ai craqué pour le petit lion. Par contre, la seule paire disponible était en 18-24 mois. Donc il va falloir attendre encore un peu avant que Poupette puisse les mettre.samedimodepoupette2203

Elles me paraissent vraiment immenses. En tout cas, le cuir est très souple et les coutures ont l’air de bonne qualité.samedimodepoupette2204

Le dessous des chaussons est en cuir suédé. Je pense que ça doit mieux accrocher le sol.

En tout cas Poupette adore sa paire de chaussons. Elle ne la serre pas trop, elle peut les enlever facilement (pour les mâchouiller…) et se met debout sans glisser.

Vos bébés aussi ont-ils des chaussons ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    maman nougatine
    23 février 2014 at 14 h 33 min

    Très bon choix! Ici, on a un peu le même style de chaussons.
    Je les commande chez Tichoups, je n’ai jamais été déçue, ma fille les porte tous les jours et a appris à marcher avec.
    Je trouve que les petits chaussons souple en cuir avec la semelle anti-dérapante sont vraiment l’idéal pour les bébés 😉 et même les plus grands.

  • Reply
    Lucky Sophie
    24 février 2014 at 15 h 02 min

    Biens choisis ! C’est vraiment la marque qui m’a le plus satisfaite de tous ceux que j’ai essayés (Tichoups, Starchild, P’tit veinard, Inch blue…), les autres ont plutôt mal veilli, mais pas ceux-là ; le plus dur est de les trouver…

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :