6 In bebe/ mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #19 – Les Tenues Carter’s

Ce billet est ma participation de la semaine au Samedi Mode de Lucky Sophie. J’aime ce rendez-vous hebdomadaire qui me permet de vous présenter les plus jolies tenues de ma Poupette.

samedi-mode

 

La semaine dernière, j’ai raté le rendez-vous mode car j’étais dans l’avion, de retour des États-Unis, où j’avais travaillé toute la semaine. Bien sûr, comme chaque fois, j’ai dévalisé les magasins Gymboree (vous pouvez retrouver quelques-uns de ces adorables vêtements ici et ).

Et j’ai aussi fait le plein de petites tenues Carter’s, une marque de vêtements bébé qu’on trouve aussi bien en magasin spécialisé (au nom de la marque ou magasins de puériculture) que dans les grandes surfaces. L’avantage, c’est que là-bas, il y a toujours des promos et que les tenues que je vous présente aujourd’hui ne m’ont pas coûté plus de 10$ chacune (soit environ 7€).

samedimodepoupette1905

Allez, je vous présente tout de suite mes dernières trouvailles. Je ne peux malheureusement pas vous les montrer sur ma Poupette, parce que j’ai pris du 18 mois (on a ce qu’il faut en 12 mois, la taille qu’elle porte en ce moment).

samedimodepoupette1901

 

J’ai d’abord choisi une robe très chouette, bleue avec des petites poches en forme de chouette. C’est un ensemble avec un body blanc à pois rose et manches longues.

samedimodepoupette1902

J’ai ensuite craqué pour la même robe, version chats, en rose avec body gris à pois blanc assorti.

samedimodepoupette1903

On continue avec un ensemble de deux bodies et legging assortis : un body vert à manches longues avec la mention « I love hugs » (j’aime les câlins), un body rose à manches courtes avec un poisson tout mignon et le legging avec le même poisson brodé sur les fesses.

samedimodepoupette1904

Et donc, comme j’ai tout pris en double : le même ensemble en noir et rose, avec la mention « you make me happy » (tu me rends heureux) et un petit pingouin trop choupi ! Je craque complètement, j’ai hâte de voir ma Poupette avec ce petit dessin sur les fesses.

Alors, vous en pensez quoi, de mon shopping américain ?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Mam'Zelle A
    1 février 2014 at 17 h 54 min

    Ahhhh j’adore ! J’adore ! J’aooooore !!!

  • Reply
    mumfamily
    1 février 2014 at 20 h 53 min

    Je suis fan fan fan !
    Les robes sont trop cool & alors le legging avec le pingouin … Trop chou !!

  • Reply
    maman nougatine
    1 février 2014 at 23 h 03 min

    J’adooore! Les robes, les leggings, les petits animaux sur le popotin… Vraiment trop craquant!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :