9 In bebe/ lectures/ loisirs

Chut, les enfants lisent #5 – Tchou Tchou de Fisher Price

Ceci est ma participation hebdomadaire au rendez-vous « Chut, les enfants lisent » proposé par Yolina de Devine qui vient bloguer ?

TchouTchou_01

Cette semaine, je vous présente Tchou Tchou de Fisher Price, aux Éditions Albin Michel.

TchouTchou_02Ce très joli livre cartonné s’adresse aux bébés à partir de 6 mois. Il raconte l’histoire d’un petit train qui traverse la jungle, à la rencontre des animaux. Petite particularité : le livre a 4 petites roues qui tournent.
TchouTchou_03Les pages sont ultra colorées, les dessins sont adorables. On retrouve les animaux phares des collections Fisher Price  : singes, girafes…

TchouTchou_04Les animaux sont toujours par deux : la maman et le bébé. Mais où sont passés les papas dans cette jungle ?! Bref, passons pour la pédagogie. L’histoire est quand même toute mignonne.

TchouTchou_05Poupette aime beaucoup ce livre. Elle adore faire tourner les roues puis parcourir les pages. Elle en prend grand soin et ne le met jamais à sa bouche. Elle commence à bien comprendre le concept des livres, c’est vraiment agréable.

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply
    bbbsmum
    22 janvier 2014 at 21 h 28 min

    je pense rarement à fisher price pour les livres, mais j’vais déjà lu un billet sur un album de ce type.
    je suis sûre que les couleurs et les roues auraient du succès avec BBB

  • Reply
    Maman Nougatine
    23 janvier 2014 at 13 h 43 min

    Un joli livre coloré! Tout bébé, ma fille avait le tapis d’éveil avec les animaux de la jungle de Fisher Price, elle adorait le petit singe (elle l’adore tjr autant d’ailleurs). Ce livre lui plairait certainement!!
    Ta Poupette devient soigneuse avec les livres, c’est vrai que c’est chouette!

  • Reply
    celine
    23 janvier 2015 at 2 h 27 min

    Bonsoir, je suis tombée par hasard sur votre blog en faisant des recherches sur les livres pour enfants et je souhaiterais savoir où vous aviez pu acheter ce livre fisher price? Je vous remercie.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :