2 In bebe/ loisirs/ ma vie de maman

La Minute de Bonheur #24

Aujourd’hui, je participe à La Minute de Bonheur, un rendez-vous hebdomadaire organisé par Maman Geekette.

Il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée….

Cette semaine, une photo de ma Poupette qui est de plus en plus intéressée par nos deux chats, Maya et Floopy. On a eu quelques doutes au début, même si ces animaux sont la douceur et la gentillesse incarnée. Pour le coup, ils ne se sont jamais montrés ni menaçants ni menacés. Maya la siamoise a pris ses distances, Floopy est plus curieux. Il se laisse approcher et même caresser (quoique, à dix mois, une caresse se termine souvent par quelques poils arrachés…) puis, bonne pâte, il s’en va en ronronnant. Maya reste plus distante, mais Poupette est très attirée par elle, c’est donc leur photo qui est ma minute de bonheur de cette semaine.

BébéChatEt chez vous, bébé (ou enfant) et animaux s’entendent bien ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    mamangeekette (@mamangeekette)
    20 décembre 2013 at 14 h 27 min

    Les enfants sont super avec les animaux mème s’ils sont un peu bizarre en général: à croire qu’ils sentent qu’il faut faire attention.
    Des bisous

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :