5 In box

My Little Midnight Box Décembre 2013

Ce mois-ci, j’ai eu de la chance, le facteur a déposé ma Little Box chez le gardien aujourd’hui vendredi, je vais donc pouvoir en profiter dès ce week-end et ne pas avoir à me morfondre jusqu’à lundi (le facteur ne passe pas le samedi…). Et voici donc le thème spécial pour accompagner ce dernier mois de l’année : My Little Midnight Box.

MyLittleBoxDecembre2013_01

Après le magnifique collant pailleté de Ma Gambettes Box, on reste sur le thème de la fête avec cette jolie box qui semble beaucoup scintiller…

MyLittleBoxDecembre2013_02Le petit autocollant délivre un message très « Carpe Diem » : en résumé, faire la fête et profiter !

MyLittleBoxDecembre2013_03Allons ouvrir la box… Il suffit de tirer sur un joli ruban noir, avec des petits messages différents de l’habituel « My Little Box » : surprise, bonheur, flocons…

MyLittleBoxDecembre2013_04Et voici la petite fiche avec le dessin du mois et la Citation de Greta Garbo : « It’s midnight. One half of the city is making love to the other half« . Et bien, minuit n’est plus l’heure du crime, mais celle de l’amour…

MyLittleBoxDecembre2013_05Le magazine My Little World va être dévoré puis rangé dans la bibliothèque avec les autres.

MyLittleBoxDecembre2013_06On commence avec le premier goodie qui est totalement dans l’esprit de noël. Il s’agit d’une Boule dorée à accrocher dans le sapin, avec le dessin de Kanako représentant la parisienne et utilisé comme logo de My Little Paris, ainsi que quelques étoiles. Bon, ok, je n’ai pas de sapin (ma Poupette ne m’en voudra pas, elle est encore trop petite pour apprécier) et c’est un goodie un peu bof bof. Mais ça reste dans l’esprit paillettes dorées et Noël.

MyLittleBoxDecembre2013_07Le deuxième goodie est enveloppé dans une jolie enveloppe dorée, ça fait vraiment cadeau de Noël. Même le message est bien pensé.

MyLittleBoxDecembre2013_08Il s’agit d’une Pochette de soirée noire. Son format enveloppe est vraiment pratique. Elle permet de glisser les indispensables pour tenir quelques heures : portable, carte bleue, clé de maison…

MyLittleBoxDecembre2013_09A l’intérieur, une fois n’est pas coutume, un petit message en français, qui incite à faire la fête encore plus longtemps.

MyLittleBoxDecembre2013_10Après les goodies, les produits. Il y a d’abord un Vernis Eclat Magnétique de Marionnaud, un vernis aux jolis reflets couleur or. Puis il y a un Rouge à Lèvres Dairing de Nicka K, une marque américaine pas encore distribuée en France. Enfin, le produit My Little Beauty du mois est le Crayon Lunatique, un crayon à double embout : d’un côté, une mine grise pailletée, de l’autre, une mine taupe rosé.

MyLittleBoxDecembre2013_11Enfin, au fond de la box, outre des micro étoiles dorées, on trouve une petite carte pour offrir un abonnement à My Little Box. A notre tour de faire plaisir…

Une petite photo de groupe avant mon avis ?

MyLittleBoxDecembre2013

Bilan de cette box : Ce mois-ci, My Little Box envoie du rêve et de la paillette. C’est le parfait complément de la Gambettes Box de Décembre reçue la veille. Voici donc une box très axée sur le maquillage et qui nous fournit les basiques indispensables pour briller le soir du Réveillon. Quand minuit sonnera, nous aurons les yeux smoky pailletés, les ongles dorés et les lèvres bien rouge. La petite pochette vient compléter cet ensemble de la parfaite tenue de soirée.
Il reste la boule qui est un peu perdue et qu’on accrochera au sapin, si on en a un…
En résumé, je suis très contente de cette My Little Box qui tient tout à fait ses promesses et j’ai hâte qu’il soit minuit pour utiliser tous ces jolis produits…

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 15,50€ par mois

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    LMO
    9 décembre 2013 at 11 h 04 min

    Elle donne envie celle-là! 🙂

  • Reply
    lardjaws
    9 décembre 2013 at 11 h 40 min

    SAlut!
    moi aussi j’ai beaucoup aimé la box de ce moi ci, les produits sont très sympa (surtout les teintes) en revanche je trouve que c’est un peu du foutage la qualité des produits! Le rouge à lèvre vaut 5 euros, et le vernis « marionnaud » 4.50e sur le site! Franchement ils auraient pu nous mettre des produit un peu plus haut de gamme…

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :