2 In box

Gambettes Box Novembre 2013

Voici donc ma deuxième Gambettes Box, qui est arrivée bien tardivement dans ma boîte aux lettres. Alors, quels collants contient-elle ce mois-ci ?

GambettesBoxNovembre_1

La box arrive protégée dans une grande enveloppe blanche « imperméable » et indéchirable (très bon point) ; discrète, pratique, elle n’est pas vraiment protégée des chocs mais comme elle est assez plate, ce n’est pas très grave.

GambettesBoxNovembre_2A l’ouverture, on trouve deux photos, l’une présentant le thème, avec une jeune femme portant un collant et un texte approprié. Ce mois-ci, il s’agit d’une citation de Oscar de la Renta : « Walk like you have three men walking behind you » (« marche toujours comme si 3 hommes te suivaient« ). Voilà un petit mot qui met tout de suite dans l’ambiance « collants ».

La deuxième photo est un teaser pour les 2 mois suivants. My Little Paris l’a bien compris, il faut conserver son public et quoi de mieux que e lui donner un avant-goût de ce qui l’attend, une sorte de bande-annonce des 2 prochaines box. C’est imparable. C’est gagné, j’ai envie de rester en décembre pour découvrir le collant de fête (mais discret quand même) et en janvier pour ressembler à une starlette (un collant gainant après les excès de fin d’année ?)…

GambettesBoxNovembre_3

Ce mois-ci donc, deux collants : un spécial Grands Froids et un spécial Grands Soirs. Les illustrations de Kanako sont vraiment jolies.

GambettesBoxNovembre_4Le Collant Grands Soirs est un collant qui ressemble à des bas. Original, il représente une alternative sûre face à la mode des grandes chaussettes : au moins, on est sûr qu’il ne glissera pas. L’étiquette descriptive donne des informations à la fois techniques mais très ludiques également sur les collants : « attention, ce collant est fragile et très exigeant, il demande beaucoup de délicatesse ». Et en plus, le collant est fabriqué en Italie. Là, je dis waouh ! Encore un pas et on est en France !

GambettesBoxNovembre_5Le Collant Grands Froids est juste le collant le plus cocooning que j’ai jamais testé. En polaire à l’intérieur, il est d’une douceur incroyable et va vraiment réchauffer mes gambettes, maintenant que le froid est là.

Bilan de cette box : J’ai adoré la box de ce mois-ci : des collants faciles à porter, complètement de saison. Le pari est réussi : la Gambettes Box donne vraiment envie de montrer ses jambes.
Le petit plus lié au savoir-faire de My Little Paris, outre les illustrations de Kanako, ce sont tous les soins apportés aux moindres détails (le lieu de fabrication des collants, les étiquettes ludiques et techniques, la jolie présentation de la box, les images pour donner un avant-goût des collants à venir…).
En un mot, je suis totalement conquise, moi qui suis (trèèèèèès) loin d’être une adepte des collants, je redécouvre le bonheur de les enfiler et de me mettre en jupe…

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 13,50€ par mois (livraison incluse)

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    potomette
    20 novembre 2013 at 7 h 02 min

    Je l’ai aussi, depuis 2 mois… Mais j’ai pu avoir celle de septembre en plus: c’est mon copain qui trouvait ça top et qui m’a fait ce cadeau. Elle est top cette box, s’il ne devait en rester qu’une…
    Et moi qui n’aime pas le motif « graou », j’ai adoré les collants bleus d’octobre, pas toi?
    Bises!!!!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :