1 In general/ ma vie de maman

Un Noël Solidaire

Le mois de Novembre est déjà bien commencé, Noël approche à grands pas. Cette année, pour moi, grande nouveauté : la liste au Père Noël. Pas pour moi, mais pour ma Poupette, vu que c’est son premier noël, elle risque d’être bien gâtée.

Malheureusement, tous les enfants n’ont pas cette chance. Et certains n’ont pas de tontons, tatas, grands-parents… pour les couvrir de cadeaux. Alors pour qu’ils ne soient pas oubliés, l’association Les Rois du Monde pense à eux.mumroisdumonde

 

Et c’est grâce à moi, à vous, à nous tous que ces enfants pourront eux aussi profiter de Noël de cette année. S’engager dans cette association, c’est permettre à des enfants de réaliser leurs rêves (rencontres avec des personnalités comme Patrick Bruel, Kev Adams, les joueurs du PSG, OM ou Mickael Miro, ou des événements sportifs et festifs) ou de recevoir un cadeau à Noël (10 000 cadeaux ont déjà été réunis par l’association). Mais ensemble, on peut faire encore mieux.

Pour sa deuxième édition, le Spot des e-Fluent Mums parraine les Rois du Monde. Ca se passe le 4 décembre prochain, j’y serai et je vous demande de faire du bruit pour cette association. BEAUCOUP DE BRUIT !!

En savoir plus :
Site internet : www.roisdumonde.org

You Might Also Like

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :