2 In box

Mum Box En Balade – Octobre 2013

La nouvelle Mum Box est arrivée à la maison. Ce mois-ci, le thème est En Balade et le contenu m’intéressait beaucoup.

MumBoxGV00

C’est reparti pour une jolie Mum Box bien remplie.

MumBox1Tout d’abord, un sac à poussette de la marque Outlander. Jaime le principe, un peu moins le motif. Par contre, on ne peut l’utiliser que pendant les jours de beaux temps, je ne pense pas que ce soit étanche ou résistant à la pluie. Je le mets donc de côté pour l’été prochain ou le jour où on aura acquis une poussette canne pour Poupette.

MumBox2Deuxième produit : un lot de Protège-cuvettes de toilettes jetables de la marque Orgakiddy.  Je trouve ça une super idée, j’adore les produits de cette marque. Les bords des protège-cuvette sont suffisamment larges pour protéger les fesses et les mains des enfants ! Indispensable lors des longs trajets.

MumBox3Troisième et quatrième produit : une bouteille d’eau Mont Roucous et une Tasse anti-fuite Munchkin. On boit l’eau et on met de côté la tasse en attendant que Poupette apprenne à boire dedans.

MumBox4Cinquième produit : un Appuie-tête – Safety 1st. J’ai pris la version fille donc l’appuie-tête est rose. Il est gonflable. Très pratique pour éviter que la tête du bébé pende lamentablement pendant le trajet en voiture…

MumBox5Sixième produit : une Trousse de soins Travel Kit Baby de la marque Uriage. Je suis très contente d’avoir des produits bébé dans un format pratique à emporter. Nous allons les emporter à la piscine, ce sera beaucoup moins lourd dans le sac à dos. En plus, je crois qu’on n’avait encore jamais essayé cette marque.

MumBox6Septième produit : un Contenant en silicone 240 ml de Babymoov. J’aime beaucoup cette marque française. En plus, le contenant se replie pour prendre moins de place donc ultra pratique à ranger.

MumBox7Huitième produit : un  Livre « Bien pas bien pendant les courses » de la collection L’Imagerie des Tout Petits aux Éditions Fleurus. Il s’agit d’un joli petit livre qui met en scène les différents comportements à reproduire ou non pendant les courses, au supermarché. J’ai hâte de pouvoir le lire avec Poupette.

MumBox8Enfin, neuvième et dernier produit : un Mobile de voyage de la marque Badabulle. Le mobile se ventouse sur la fenêtre, il est articulé pour pouvoir être placé à la hauteur souhaité vers le bébé. Poupette a déjà un produit de la même marque, qui se scratche sur la poussette, avec les mêmes petites pieuvres et poissons qu’elle adore vraiment.

Une photo récapitulative avant le bilan :

MumBox9

Bilan de cette box : La Mum Box En Balade est une belle box bien garnie, avec de belles découvertes et comme toujours, des valeurs sûres, le tout à un prix vraiment intéressant. J’ai un coup de cœur pour le mobile Badabulle, qui est déjà installé dans la voiture depuis quelques jours et a bien amusé Poupette lors du dernier voyage.

Une nouvelle fois, je regrette l’absence du Mum Book, qui donnait une vraie valeur ajoutée à la box, les conseils étaient vraiment appréciables et les quelques Mum Books que j’ai sont soigneusement rangés dans la bibliothèque de Poupette.

En savoir plus :
Site de Mum Box : http://www.avisdemamans.com/mum-box
Prix des box : entre 30 et 40€

Ma revue sur la Box du Mois, c’est ici.

Pour les autres revues de Mum Box, cliquer sur leur nom : Mum Box Bain, Mum Box Grandes Vacances.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Cartiaux
    26 octobre 2018 at 12 h 20 min

    Bonjour madame
    Je souhaitais savoir si vous avez toujours en votre possession le jouet Badabulle et si votre enfant ne joue plus avec j aurai souhaitée vous le racheter .
    Je vous explique ma fille a pris comme doudou la pieuvre et je cherche absolument un double
    Merci de votre réponse
    Bien cordialement

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      11 novembre 2018 at 23 h 47 min

      Ah effectivement, je ne l’utilise pas… J’ai dû le ranger quelque part, il faut que je le retrouve…

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :