0 In loisirs

J’ai participé… à la 11e Virée Urban Pulse (Expo Keith Haring + Resto libanais Al Mankal)

20130530233935

Jeudi 30 mai j’ai été invitée à la 11e Virée Urban Pulse, qui nous a emmenés à l’Exposition Keith Haring au Musée d’Art Moderne, suivie d’un dîner chez Al Mankal, un restaurant libanais. Urban Pulse est une application dédiée aux sorties et à leur organisation (bons plans, expo, resto, organisation d’une soirée à plusieurs, transports pour s’y rendre, …), un tout en un très pratique.banniere_vireurbanpulse11640x268640x268

Souvenez-vous, c’était mon grand jour de chance, celui où j’ai reçu mon colis My Little Riviera Box dans lequel j’avais gagné un produit en plus (voir article ici). Et bien, ce même jour, je recevais donc un email m’indiquant que j’avais été tirée au sort pour participer à cette soirée. Oui, moi, tirée au sort parmi plusieurs milliers de participants. Quelle chance ! Et du coup, j’en ai bien profité.

Rendez-vous pris, je me présente donc devant l’entrée du Musée d’Art Moderne de Paris jeudi dernier à 18h15. Nous étions 15 participants et l’ambiance était vraiment bonne.

20130530180013

La virée a commencé par la visite de l’Exposition Keith Haring : The Political Line, en compagnie d’un guide conférencier, une très intéressante approche de la vie et de l’œuvre de l’artiste, de son engagement profondément politique au travers l’art contre le racisme, l’homophobie, le sida, le capitalisme ou encore la destruction de l’environnement, de son travail au sein du domaine public et de sa capacité extraordinaire de travail (des milliers d’œuvres réalisées), avec toujours l’envie de toucher le plus grand nombre d’individus (création du pop-shop, actions auprès des enfants…).20130530180150

Ensuite, nous sommes allés dîner au Al Mankal, un restaurant de spécialités libanaises, élu Restaurateur de l’Année 2012 par le Guide Pudlo Paris, et situé juste en face de la Tour Eiffel. Par contre, le temps étant toujours aussi mauvais, nous n’avons pas pu bénéficier de la terrasse et de la magnifique vue… Dommage. Mais le repas, copieux et délicieux, nous a fait complètement oublier la météo. La soirée a été très animée, nous avons pu apprendre à nous connaître et donner notre avis sur Urban Pulse.20130530222608

Ce n’est que très tard que nous sommes rentrés, en nous promettant de continuer à utiliser cette application si intéressante.20130530233935