0 In beaute/ box

My Little Box x Lancel – Juillet Août 2020

Pour la toute première fois de son existence, My Little Box joue coup double pour l’été : une box exceptionnelle pour les mois de juillet-août, et une collabo qui l’est tout autant.

Je t’emmène à la découverte de My Little Box x Lancel Paris de Juillet Août 2020

Le vanity

C’est donc un vanity format XXL que nous propose My Little Box en collaboration avec Lancel Paris. Edition limitée, mais façonnage pas au rabais ! La qualité est là.

Le coloris est punchy, il faut aimer l’association rose, jaune et orange. Côté format, il prend de la place, mais il a été vraiment bien conçu.

L’intérieur est composé d’un côté d’une poche filet zippée (pratique pour ne pas que les produits se baladent pendant le transport) et de l’autre, une petite trousse amovible et une poche filet assez large pour y glisser un flacon.

Côté détails, c’est jusqu’au bout, avec un zip solide, des petits noeuds pour fermer et des coutures qui paraissent plutôt solides.

Le programme

Pour l’été, on trouve un petit autocollant en forme de lunettes de soleil (ouf, pour une fois, on a échappé à la 21e paire de lunettes !), en mode « holiday filter« .

Et puis, il y a la jolie carte illustrée par Kanako : « indice 50, chill 100« , à afficher au bureau de toute urgence, en attendant notre tour de farniente !!

Et on retrouve également un mini flyer style livret illustré par Kanako et la présentation de la box. Déception relative, car il y a un code promo pour faire un tour chez Lancel (mais valable uniquement jusqu’au 15 juillet, ce qui n’a aucun intérêt quand on reçoit sa box le 20 !!). Plus étonnant, les produits présentés dans le flyer ne sont pas ceux que j’ai eu dans la box…

Sans oublier le teaser de septembre : My Little Box nous emmène vers une rentrée fleurie et organisée, en collaboration avec Des Petits Hauts. A suivre…

Les cotons à démaquiller et leur pochette

Je commence avec mon goodie chouchou : la pochette et ses 3 cotons à démaquiller, en version zéro déchet. Gros coup de coeur : ils sont beaux, ils sont doux, ils sont super bien faits ! Je n’ai qu’une envie : en racheter d’autres. J’adore !

Le headband

Bon, on a échappé aux lunettes de soleil et on avait eu un chouchou dans la box de mai, donc on ne pouvait pas couper à la douzième version du headband My Little Box (j’exagère à peine…), toujours en version élastiquée à l’arrière et croisée sur le dessus. Ceci dit, je grinche un peu, mais je suis fan du tissu et du motif. Et même que mon chéri m’a dit que ça m’allait très bien !

Le masque de nuit

Je suis sûre qu’on a déjà dû en recevoir dans une autre box, mais une fois encore, ce masque de nuit (ou ici en version masque de sieste) est tout à fait réussi : tissu et motifs qui me plaisent beaucoup, arrière satinée, partie sur les yeux rembourrée. A vrai dire, je ne sais qu’une chose : c’est que ma fille s’en est emparée et qu’elle passe maintenant ses journées avec le masque sur sa tête et ses nuits avec le masque sur ses yeux (ça change des masques COVID !!)… Bref, adopté et adoré !

Le collier Trésor des Sables

Caché dans sa petite enveloppe, on trouve le bijou de l’été : le collier Trésor des Sables. Une chaîne dorée, une petite piécette martelée et un coquillage percé. Ca a le goût des vacances, ça a la couleur des vacances, encore un petit effort et on y sera…

La trousse et les produits de soin

A l’intérieur du vanity, se trouvent donc une petite trousse amovible et ses 6 produits de soin (Soit 3 pour chaque mois) :

  • Premier produit : un gel corps et cheveux Hair & Body Wash de Daviness. Ce gros format sera parfait pour accompagner toute la famille en vacances, surtout qu’il fait corps et cheveux et qu’il n’a pas une composition exceptionnelle (note : 11,8/20 sur INCI Beauty).
  • Deuxième produit : une Gelée Fraîcheur nettoyante de Condensé Paris. Je découvre la marque avec cette gelée fraîcheur à l’extrait de figue. L’idée est bonne mais la composition est moyenne (note : 9,7/20 sur INCI Beauty).
  • Troisième produit : une Crème d’Eau de Uriage. Une fois encore, je m’attendais à un produit clean, surtout venant d’une station thermale. Que nenni, tout ça est bien cracra (note : 10,8/20 sur INCI Beauty).
  • Quatrième produit : un Fluide protecteur Sunissime de Lierac. Chouette, une crème solaire visage SPF 30, énergisante et anti-âge ; beurk, encore une composition ratée et des perturbateurs endocriniens (note : 9,8/20 sur INCI Beauty).
  • Cinquième produit : un Mascara de Marc Jacobs. Cool, on a toujours besoin d’un mascara (note : je n’ose même pas regarder la compo).
  • Sixième produit : last but not least un Serum Eclat Pretty Drops de My Little Beauty. Et une fois encore, c’ets la très belle surprise de la box : une compo nickel, un produit sympa, un packaging moderne. Je valide et j’emporte dans ma salle de bains ! (note : 15,7/20 sur INCI Beauty).

Les Extras

Côté extra, on avait le choix (je ne me souviens plus entre quoi et quoi, mais je me souviens bien avoir choisi un vernis). C’est donc un Vernis de la marque Essie. Bon, c’est pas la marque la plus clean, et ce n’est pas vraiment (du tout) le coloris que j’aurais choisi. Mais après tout, pourquoi pas ?! C’est l’été, autant oser !

Bilan de cette box

Pour cette première double box, My Little Box frappe fort. Collaboration avec Lancel, un acteur mythique de la maroquinerie pour un vanity plutôt réussi. Je suis totalement fan des goodies : la pochette et ses cotons démaquillants, la trousse de toilettes, le headband, le masque, même le collier sont de belles réussites.
Côté produits, ce n’est toujours pas une sélection qui pense à nos peaux ni à nos enfants. J’attends toujours un réveil des consciences vers une box plus green et plus engagée. C’est déjà le cas pour My Little Beauty, pourquoi pas pour les partenaires ?

Bref, c’est coloré, punchy, bien pensé ! Au final, une très belle box et des surprises qui m’ont ravie et qui m’accompagneront tout l’été (et même après)…

En savoir plus

Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 17,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :