0 In beaute/ box

My Little Box x Nat & Nin – Juin 2020 : June

On nous l’avait promise en mai, la collab’ spéciale de juin et le désormais traditionnel sac de l’été, c’est My Little Box de Juin 2020 créée avec Nat & Nin.

Alors, alors, il est comment ce sac : top ou flop ?

Le programme

Pas d’autocollant ni de carte, mais un petit mot écrit au dos de la boîte pour nous présenter June, la création spéciale du mois. Pour la troisième année consécutive, My Little Box nous propose en juin un petit sac que j’ai toujours plaisir à découvrir et à utiliser : gros coup de coeur pour le petit sac rose de My Little Box Juin 2019, énorme cruch pour le sac façon osier Sessun de My Little Box Juin 2018, et petit clin d’oeil au sac bohème Antik Batik de My Little Box Août 2015.

Et on retrouve également un mini flyer style livret illustré par Kanako, avec le dessin de gens pas confinés 😉 (ahhhh les distances sociales !!!) et la présentation des soeurs Nat & Nin et du sac June.

Sans oublier le teaser de l’été : pour la première fois, My Little Box propose une double box à ses abonnées, en partenariat avec une marque française iconique.

Le Sac June

Le voici donc : le sac June. J’ai découvert Nat & Nin il y a quelques années grâce à My Little Box justement ; à l’époque, c’était un joli porte-cartes rouge (viens le découvrir dans My Little School Box de Septembre 2014) et j’avais ensuite craqué sur leurs magnifiques sacs. Aujourd’hui, je ne porte plus que des sacs à main Nat & Nin (oui, je suis du genre fidèle quand je craque sur une marque).

Donc, ce June est un sac rigide, au coloris camel poudré et à la lanière en maille dorée. Il a une petite anse rigide pour le porter à la main, une petite pochette devant et une fermeture interne à pression (mais pas très pratique).

L’intérieur est assez vaste pour y glisser porte-feuilles, lunettes de soleil, clé de maison et badge de transport ou clé de voiture, mais c’est à peu près tout. Pas possible d’y glisser un roman ou un petit pull.

June est livré avec son joli pochon de protection « Summer Nights« . Bref, c’est le sac idéal pour une petite soirée d’été et pour se déplacer léger. Même s’il est plutôt réussi, je reste un peu déçue. Ce n’est pas vraiment mon style de sac. Je les préfère souples plutôt que rigide. Je vais tenter, après tout, peut que l’essayer, c’est l’adopter…

Les produits de soin

A l’intérieur de notre sac June, se trouvent donc 3 produits de soin (ça donne une idée de sa contenance max) :

  • Premier produit : un Lait après-soleil Golden Tan Maximizer de Lancaster. Quelle bonne idée, un lait après-soleil mais à oublier direct vu la composition crado !
  • Deuxième produit : une Crème pour le corpsSpread the kindness body de The Rituals of Karma. Alors là, non, j’avais dit non !! Rituals est une marque pleine de produits controversés (perturbateurs endocriniens…) (note : 6,8/20 sur INCI Beauty).
  • Troisième produit : un Gommage Corps et Cheveux Scrub me tender de My Little Beauty. De leur côté, une compo nickel, un produit sympa, un packaging moderne. Je valide et j’emporte dans ma salle de bains !

Les Extras

Pas encore arrivés  : ce mois-ci, ils voyagent à part…

Bilan de cette box

L’été commence en douceur avec My Little Box de Juin 2020. La collab’ avec Nat & Nin est plutôt réussie et donne un joli sac à mains, compagnon idéal des soirées chaudes et pleines de vie. On va attendre encore un peu avant de le sortir, que les beaux jours arrivent.

En savoir plus

Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 17,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :