0 In box/ mode

Gambettes Box – Mai 2020

Les beaux jours sont arrivés, le déconfinement aussi et même la Poste de ma ville a rouvert ! C’est donc tout doucement qu’est arrivée la Gambettes Box de Mai, avec ses promesses de robes qui raccourcissent et de

C’est parti pour la découverte de la Gambettes Box de Mai 2020, et son contenu plein de surprises.

Après la Gambettes Box d’avril et sa superbe collaboration avec Balzac Paris et son contenu durable, la barre était mise très haute.

Et du coup, quel plaisir de recevoir une jolie box sur le thème « color block » avec non pas 2 collants mais une paire de collants et deux paires de chaussettes. Et ça, c’est un peu grâce à nous les abonnées. Parce que depuis quelques mois, Gambettes Box demande à ses abonnées ce qu’elles préfèrent.

Petit aperçu du contenu avec l’édito flyer de présentation (en version bilingue français-anglais) et ses collants du mois qui rappellent étrangement une vieille chanson française…

Coup d’ Soleil

On commence avec Coup d’ Soleil, une paire de socquettes noires à paillettes (66% polyamide, 29% fibres métalliques, 5% élasthanne, fabriquées en Italie). Ça brille, ça pétille, c’est plutôt sympa comme entrée en matière pour l’été et pour éviter les grosses chaussettes dans les baskets !

Coup d’Amour

Coup d’Amour, c’est la paire de collants de la box : ils sont noirs à petits losanges, en 20D (86% polyamide, 14% élasthanne, fabriqués en Italie).

Super légers et bien extensibles, ces collants sont les bienvenus pour les futurs jours de fraîcheur (mais en ce moment, il fait bien trop chaud pour les porter)… Le motif résille est très sympa.

Coup d’ Je t’aime

Last but not least, Coup d’ Je t’aime est une paire de protège pieds vert à paillettes (55% polyamide, 36% fibres métalliques, 9% élasthanne, fabriqués en Italie). Pourquoi vert, je m’interroge… Sinon idéal pour éviter d’être pieds nus dans ses chaussures, quoique je crains un peu que les paillettes grattent !!

Teasing de l’été

Il est déjà à nos portes, avec ce grand soleil de fin de mois et ces températures estivales. Et la Gambettes Box aussi prend ses quartiers d’été. Exit les collants et en avant les tenues estivales. En juin, ce sera une tenue légère et une collab’ avec des experts en lingerie ; en juillet, une collab’ folk et en août, une collab’ aventurière… Bref : trop hâte !!

Bilan de cette box

Super ravie de cette jolie box qui sent déjà bon l’été et les gambettes à l’air. Pour le moment, je suis plutôt sandales et pieds nus. Mais le retour au bureau (dès la semaine prochaine) va me faire rechausser de vraies chaussures qui nécessitent des chaussettes… La Gambettes Box est donc arrivée à point nommé !

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 15,90€ par mois (livraison incluse)
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement Gambettes Box) : FRIEND30273

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :