0 In beaute/ box

My Little Box – Mai 2020 : L’échappée

En ce moment, je ne vois pas le temps passé. Enfermée chez moi, entre l’école à la maison, le télétravail et la maison à gérer (sans parler de tout le reste), le rythme ne faiblit pas. Et on est déjà mi mai ! Fêtons ça avec la My Little Box de Mai 2020 et son thème : L’échappée.

Après ces longues semaines d’enfermement, l’envie d’aller mettre son nez dehors est présente, quoiqu’encore prudente…

L’autocollant & la carte

On retrouve le petit autocollant annonciateur du thème, collé sur le carton d’emballage, avec son message : « Mes rêveries ont un parfum de fleur d’oranger« . C’est parti pour une balade lointaine…

Et on retrouve également la carte illustrée par Kanako, avec le dessin d’une porte aux allures marocaines et le message suivant : « Passer la porte, saisir l’opportunité de l’inconnu et sa laisser emporter, c’est ça l’échappée« . Pour le moment, ce sera une échappée depuis notre canapé… en attendant les jours meilleurs…

On trouve enfin un plan de Marrakech avec les bons plans de Beldi, un magasin d’artisanat berbère, pour s’y rendre.

Et surtout, le teaser du mois prochain qui envoit du lourd ! My Little Box se maque avec Nat & Nin : si tu veux chopper le sac en exclu, c’est le moment où jamais !!

La poterie

On commence avec une adorable petite Poterie en forme de tajine (ou tagine, je ne sais jamais ^^ !!). Il s’agit plus exactement d’un vase posé sur une coupelle (le haut de la poterie est en effet ouvert). Objet de déco tout mignon, il va trouver une place sur une étagère pour me faire voyager d’un regard.

Le bracelet jonc attrape-soleil

On continue avec un Bracelet jonc doré. Assez large, il a un aspect martelé et une forme irrégulière qui lui donne un côté artisanal. Il sera idéal avec une petite robe d’été, même pour aller bosser. Il est accompagné d’une petite pochette « attrape-soleil » pour le ranger et le protéger.

Les produits de soin

A l’intérieur de la pochette à la forme inédite (et très sympa) fermée par un gros bouton, se trouvent donc 3 produits de soin (mais ce mois-ci encore aucun produit My Little Beauty) :

  • Premier produit : le Masque purifiant exfoliant Matcha Mint de Menos Mas. Totale découverte de cette marque pour ma part et magnifique surprise : du 100% clean (note : 20/20 sur INCI Beauty) pour des promesses qui font rêver. Y’a plus qu’à tester !
  • Deuxième produit : un Sérum botanique booster éclat anti-tâches Perfect Pisum de Saève Paris. Difficile de faire mieux après ce masque incroyable. Mais je vais peut-être tester ce sérum activateur d’éclat, malgré ses 4 ingrédients pas terribles (note : 11,4/20 sur INCI Beauty).
  • Troisième produit : un Palette Beauté saharienne de Marionnaud. Pour le coup, je suis super fan de cette palette et des couleurs qu’elle contient. Son petit format me permettra de l’emporter lors de ma prochaine échappée…

Les Extras

Depuis deux mois déjà, j’ai upgradé mon abonnement pour recevoir Les Extras. Pour un euro en plus, on reçoit des surprises en plus, des produits de beauté luxe plusieurs fois par an et quelques avantages exclusifs…

Mais que se cache dans cette pochette Serge Lutens ? Un fard à lèvres hyper chic, à la teinte « Votre Sienne 7 » (un rouge profond mat). J’avoue que j’hésite : le produit est ultra chic et le rouge à lèvres juste incroyable. Dommage que je n’en porte jamais ; ça fera un magnifique petit cadeau à une copine.

Bilan de cette box

Alors que nous sommes encore très limités dans nos déplacements, My Little Box de Mai 2020. nous emmène en échappée à Marrakech, avec une sélection de produits plutôt sympa. Aucun risque d’attraper des coups de soleil ! Par contre, coups de coeur garantis avec la petite poterie tajine, le bracelet jonc doré et le masque purifiant Matcha Mint.

En savoir plus

Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 17,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :