0 In box/ mode

Gambettes Box x Balzac Paris – Avril 2020

Confinement oblige, la petite Gambettes Box d’avril a mis du temps pour arriver jusqu’à moi, entre poste fermée et décalages dus à la crise sanitaire… Mais elle est enfin arrivée et avec elle, de belles nouvelles.

Car cette Gambettes Box d’Avril 2020, je l’attendais avec impatience.

Depuis quelques mois, Gambettes Box associe ses abonnées à sa création. Régulièrement, on reçoit des questionnaires pour connaître nos attentes. Si tu me lis, tu les connais déjà un peu : du green, moins de déchets et des jolis collants.

Il faut croire qu’on doit être nombreuses à vouloir ce monde plus responsable, car Gambettes Box nous a entendues. Et pour cette édition d’avril 2020, elle s’associe avec Balzac Paris, la marque T.P.R. (toujours plus responsable) aux belles idées mode.

C’est parti pour la découverte avec l’édito flyer de présentation des collants du mois (en version bilingue français-anglais) qui nous présente les collants de mars et la collab’ du mois avec la marque Balzac Paris et le mot d’ordre : RECYCLAGE ! En résumé, tout est recyclé dans cette box : le carton de la box,  le papier de cet édito et surtout les fibres des collants (YES !!). Seule l’enveloppe dans laquelle la box a été postée n’est pas recyclée, mais elle est issue de forêts gérées durablement.

Paulette à bicyclette

On commence avec Paulette à bicyclette, une paire de collants plumetis noirs en fils recyclés, en 20D (92% polyamide, 8% élasthanne, fabriqués en Italie). Comment ne pas craquer pour ce joli collant (et en même temps petit hommage à ma maman qui porte ce prénom mythique et qui souffre beaucoup en ce moment) ?

Petit zoom sur le motif, pour apprécier les petits pois plumetis.

Firmin sur les chemins

On découvre ensuite Firmin sur les chemins, une deuxième paire de collants noirs en fils recyclés, en 50D (94% polyamide, 6% élasthanne, fabriqués en Italie). Je suis fan de leur motif rosaces et de leur douceur incroyable.

Alors, ces rosaces, elles te plaisent aussi ?

Teaser

Les prochains mois s’annoncent plein de surprises. En mai, ce ne sont pas 2 collants, mais bien une paire de collants, une paire de chaussettes et une paire de mini-socquettes ! Et puis, ce sera juin avec une collab’ stylée spéciale été…

Bilan de cette box

Sans faute pour la Gambettes Box d’Avril et cette superbe collab’ avec Balzac Paris. Je suis séduite de A à Z : les collants, le recyclage, la collab’ au top, l’évolution super positive et durable de la box. Il ne manque qu’un petit peu de soleil (et BEAUCOUP de chaleur) pour pouvoir porter ces collants.

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 15,90€ par mois (livraison incluse)
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement Gambettes Box) : FRIEND30273

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :