2 In beaute/ box

My Little Box – Avril 2020

Avril est passé, confiné et enfermé. Les beaux jours m’ont permis de profiter un peu du jardin, malgré le télétravail et la télé-école. Et puis est arrivée à la toute fin du mois, la My Little Box d’Avril.

Si tu te souviens, My Little Box de Mars 2020 était un vrai coup de cœur, du coup j’avais des craintes sur la version du mois suivant… Alors succès ou échec ?

Depuis plusieurs mois, toujours des changements chez My Little Box qui casse les codes de sa présentation. Et j’avoue que pour le moment, ces évolutions vers un monde plus green et mieux pensé ne sont pas pour me déplaire…

La box et l’autocollant

Pas de carte ce mois-ci mais un fourreau autour des produits qui sert de présentation et qui tient lieu de lettre d’amour au matin. Un petit autocollant est collé sur le carton d’envoi avec un petit message : « Café croissant j’ai tout mon temps« . Le thème est donné : ce sera donc petit déjeuner !

Le Journal My Little Times

Quel est l’incontournable du petit déjeuner dans tous les films et séries ? Le journal, bien sûr !! My Little Box nous a donc concocté le sien, une version girly et plutôt sympa. J’adore le clin d’œil !

Le Plateau en bois

Le plateau en bois est donc le produit phare de la box. Il est beau, pas trop grand, avec son décor simple mais coloré. Ses bords relevés permettent de l’emporter partout et de le poser près de soi. Je suis fan !

Les Coquetiers

Rien de tel qu’un oeuf coque pour rivaliser avec les plus grands hôtels du monde ! Ces deux coquetiers relève haut la main le challenge déco : ils sont adorables, solides et pops ! J’adore !

Le Chouchou

Dérapage incontrôlé… Le sans faute de la box s’arrête à ce chouchou ! Certes, il est beau, le tissu est sympa. Mais non, quoi, chère team My Little Box, arrêtez de penser que toutes les filles ont toujours les cheveux longs #cliché #coupdegueule

Les Magnets

Une planche de magnets vient compléter cette box. Comme elle, ils sont frais, colorés et sympas. Il viendront agrémenter un frigo ou un espace déco avec leur pointe de feel good !

Les produits de soin

A l’intérieur de la jolie pochette, se trouvent donc 3 produits de soin (mais aucun produit My Little Beauty) :

  • Premier produit : le Gommage Douceur de Topicrem. On a toujours besoin d’un gommage, surtout quand il est aussi efficace sur le visage que sur le corps, donc idéal sous la douche, et d’autant plus qu’il est plutôt clean (note : 15,4/20 sur INCI Beauty).
  • Deuxième produit : un petit flacon d’Aqua Merveilleuse de Sanoflore. Voilà un peeling qui n’approchera pas ma peau, avec ses ingrédients à risque (note : 9,3/20 sur INCI Beauty).
  • Troisième produit : un Eye Liner Tattoo Liner de Kat Von D. Déjà que je ne suis pas utilisatrice d’eye-liner, celui-ci ne risque pas d’approcher mes yeux vu sa composition abominable (note : 0/20 sur INCI Beauty) !

Les Extras

Depuis le mois dernier, j’ai upgradé mon abonnement pour recevoir Les Extras. Pour un euro en plus, on reçoit des surprises en plus, des produits de beauté luxe plusieurs fois par an et quelques avantages exclusifs…

Après un produit de beauté le mois dernier, cette fois-ci c’est une petite pochette format carte de crédit, idéale pour y mettre quelques trésors ou quelques pièces. J’aurais préféré que le coloris soit raccord avec celui de la box, mais l’attention me plaît.

Bilan de cette box

C’est à nouveau un coup de coeur pour cette très jolie My Little Box d’Avril 2020. Les accessoires sont bien pensés autour du thème du petit déjeuner (je suis particulièrement fan du plateau et des coquetiers). Côté produits de beauté, il y a encore du chemin à parcourir pour que les produits proposés soient plus en accord avec mon mode de vie. Et enfin, je continue l’aventure des Extras et de la petite attention en plus.

En savoir plus

Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 17,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mathy
    1 mai 2020 at 18 h 00 min

    Ma fille l’a reçu (j’ai utilisé ton code ^^) et j’étais particulièrement étonnée de la qualité du contenu et la présentation tellement soignée. L’idée du plateau est top ! Le chouchou a eu du succès avec les cheveux de ma grande et c’est vrai qu’on en n’avait pas. Côté produit : elle a eu le tatoo liner (qui lui plait) et par contre elle a eu un masque cheveux (d’une qualité vraiment top) et un rouge à lèvre gloss qui a une tenue et un rendu excellent !
    J’attends de voir mais il est possible qu’on lui offre un abonnement pour son anniversaire (là on a juste testé)

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      2 mai 2020 at 17 h 46 min

      Ah c’est chouette ! Ravie d’avoir été ta marraine 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :