0 In beaute/ box

My Little Box – Mars 2020

Peu à peu, je reprends ma routine blog et le plaisir de partager avec toi mes découvertes et notamment, une de mes chouchoutes. Me revoici donc avec l’unboxing de My Little Box de mars.

Autant te dire tout de suite que cette My Little Box de Mars 2020 est un vrai coup de coeur ! Viens, je te la présente en images.

Depuis plusieurs mois, My Little Box se présente avec sa petite boîte ou non. Ce mois-ci, pas de boîte. Et puis, pas le format classique. Le carton est est plus plat et plus long…

Et puis, changement de cap, My Little Box se met aussi au durable et inaugure un avenir plus green avec cette box. Pas seulement au niveau de la couleur, mais surtout concernant le contenu…

La Carte illustrée

Pas de petit autocollant ce mois-ci mais une très jolie carte délicatement ornée de motifs floraux, sur des tons vert prairie et un message d’Alfred Hitchcock : « La vie, ce n’est pas seulement respirer, c’est aussi avoir le souffle coupé » (avec lui, on pouvait sûrement s’attendre à ce que ce soit la peur qui te coupe le souffle 😉 …).

La Pochette recyclée

Le produit phare de la box, c’est cette superbe pochette vert prairie, zippée et matelassée. Que dire de plus, sinon qu’elle est en coton recyclé et que sa taille et sa forme sont idéales.

Bref, je suis conquise !

La brosse nettoyante visage

C’est écrit sur la boîte : il s’agit d’une brosse nettoyante toute douce. Et ce n’est rien de le dire. C’est un vrai plaisir de poser cette brosse sur sa peau. A tel point que je ne sais même pas si je vais oser l’utiliser en « vrai » !!

Le Bracelet

Elaboré à partir des chutes de tissus de la pochette, ce petit bracelet est accompagné d’une jolie petite médaille dorée avec l’inscription « Breathe« . Je pense que ça devrait pouvoir me servir de mantra au bureau quand la pression ou la charge sont trop fortes (nota : c’est-à-dire tout le temps ou presque…). Je salue en tout cas la bonne idée de récupérer les chutes de tissu et de les revaloriser de cette façon.

La surprise

Un petit coup de boost pour nous, les femmes avec un échantillon (un tampon) de la marque Gina, une marque qui produit des protections périodiques cleans (100% bio et Ecocert).

Les produits de soin

A l’intérieur de la jolie pochette, se trouvent donc 3 produits de soin :

  • Premier produit : la Sulfureuse Pâte du Marabout de Garancia. C’est une marque qui revient régulièrement chez My Little Box  (note : 14,2/20 sur INCI Beauty). J’aime le petit côté « apprenti magicien » de la marque et l’efficacité de ses produits. De plus, c’est un produit grand format, donc on va bien pouvoir en profiter !
  • Deuxième produit : une miniature de parfum Flower Bomb de Viktor & Rolf. Voilà bien longtemps que je n’avais pas reçu une miniature de parfum. C’est une très bonne idée !
  • Et pour finir le tant attendu produit My Little Beauty : un Masque Hydratant révélateur d’éclat.

Les Extras

Depuis ce mois-ci, j’ai upgradé mon abonnement pour recevoir Les Extras. Pour un euro en plus, on reçoit des surprises en plus, des produits de beauté luxe plusieurs fois par an et quelques avantages exclusifs…

Pour ma première incursion dans le programme Les Extras, j’ai reçu un Gloss Encre infusé à l’huile de la marque Bobbi Brown. (note : 14,3/20 sur INCI Beauty), ainsi qu’une petite carte de présentation, avec un code permettant de recevoir un stick ombre à paupières pour toute commande chez eux.

Bilan de cette box

Coup de coeur pour cette très jolie My Little Box de Mars 2020. Tout est réussi : les accessoires lifestyles à la fois tendances, durables et beaux ; des produits de beauté cleans et utiles ; et un petit Extra en plus plutôt sympa.

En savoir plus

Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 17,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :