0 In box/ mode

Gambettes Box – Février 2020

Me voici de retour, avec des box à gogo. Reprise avec la Gambettes Box de Février 2020.

Il va y avoir bientôt du changement, alors en attendant, on fonce découvrir les mailles de février…

On commence avec l’édito poster de présentation des collants du mois (en version bilingue français-anglais) qui nous présente les collants de février, très arty, puisque Mona et Lisa ! J’apprécie la touche de orange, bienvenue dans la grisaille de février.

Bonne nouvelle, Gambettes Box a décidé de changer pas mal de choses. Notamment, au niveau de l’emballage : carton qui maintient le collant, box ou édito qui finissent à la poubelle, j’ai hâte de découvrir les résultats des enquêtes auxquelles les abonnées ont été associées. Perso, moi, ce sont les collants qui m’intéressent (et les goodies quand il y en a). La paperasserie ne m’est d’aucun intérêt et finit systématiquement à la poubelle !!

Mona

On commence avec Mona, une paire de collants noirs à petites feuilles, en 40D (95% polyamide, 5% élasthanne, fabriqués en Italie). Voici un collant résistant, aux motifs très sympas. J’adore ces collants, ça change vraiment, je me sens toujours plus sublimée avec des motifs.

Petit zoom sur le motif.

Lisa

On découvre ensuite Louise, une deuxième paire de collants noirs opaques, en 50D (90% polyamide, 10% élasthanne, fabriqués en Italie). Ils sont donc plus épais, couvrants mais pas particulièrement chaud. Un basique à avoir dans sa garde-robe.

Je craque totalement pour ce joli motif et j’ai hâte de les porter !

Teaser

La dernière page de l’édito de la Gambettes Box donne un avant-goût des prochaines box, rien que pour nous donner envie de rester. En Mars, une collab et une surprise pour notre bras. Et en Avril, une autre collab qui va révolutionner la Gambettes. Bref, j’ai hâte…

Bilan de cette box

L’année dernière, je m’étais mis un challenge : porter une robe (ou une jupe) au moins une fois par semaine. J’ai tenu, ça m’a plu. J’ai retrouvé le bonheur de cette liberté vestimentaire. Aux heures fraîches, j’ai toujours apprécié d’avoir la Gambettes Box à mes côtés pour le plaisir de choisir le collant qui m’accompagnerait…

Deux collants par mois, au final, ça fait beaucoup. En plus, ils sont solides donc ils durent. J’en ai maintenant une belle collection et j’ai parfois du mal à me décider sur lequel porter. J’apprécie les motifs (comme le Mona de ce mois-ci) et les collants chauds (au cœur de l’hiver et parce que j’ai T O U J O U R S froid…).

J’attends beaucoup de voir les changements promis, pour moins de déchets et des collants aux mailles recyclées… A suivre donc…

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 15,90€ par mois (livraison incluse)
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement Gambettes Box) : FRIEND30273

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :