10 In beaute/ box

My Little Box – Juillet 2019

Après mon coup de cœur pour le sac de la box du mois dernier (My Little Box de Juin 2019), j’attendais avec un peu d’appréhension celle de ce mois-ci, ayant été habituée à une baisse de qualité après chaque mois enthousiasmant.

Voici donc la My Little Box de Juillet 2019. Sera-t’elle à la hauteur de mes attentes ?

De box, elle n’en porte plus que le nom, car ce mois-ci non plus, pas de boîte (mis à part le carton pour le transport).

Autocollant & Carte illustrée

Mais on retrouve le petit autocollant collé à l’intérieur du carton, à décoller pour le replacer là où l’on souhaite. Le message est de saison « Out of office » (absent du bureau). Pour mois, ce sera seulement le mois prochain, j’attends ça avec impatience !

La découverte de la jolie illustration de Kanako est toujours un moment que j’apprécie. Ce mois-ci, c’est une jeune femme en maillot à la plage, avec des rayures partout ! Ça tombe bien, j’adore l’esprit marinière (à quand une collab avec Petit Bateau ?!).

Une fouta « La Baigneuse »

Très jolie découverte que ce premier goodie avec une fouta 100% coton au doux ton beige pâle, agrémenté de rayures bleues, roses et rouges.

Les bords sont noués pour un joli effet pompons. Elle n’est pas très large ni très longue (140x79cm), ni très épaisse. Fabriquée en Chine, il est recommandé de la laver à la main (et je crains sérieusement qu’au premier lavage, elle rétrécisse sérieusement…). Je suis donc contente de découvrir cette fouta dans ma box, mais un peu sceptique sur la qualité. Je pense que je vais la réutiliser en chemin de table estival, ça peut être sympa.

Le miroir de poche

Toujours utile, ce petit miroir de poche est une bonne idée de petit cadeau, avec son message « prendre la vague« . Je suis ravie, je vais le glisser dans ma trousse de voyage.

Les photos rétros

Un petit cadeau bonus s’est glissé dans la box : un code pour bénéficier de dix photos format rétro 8x10cm à imprimer chez Cheerz. Parfait pour garder près de soi le meilleur souvenir de mes vacances !!

La Pochette et ses produits de soin

Ce mois-ci, pas de pochon en tissu, mais une trousse en plastique qui nous accompagnera sur la plage Zippée et résistante à l’eau et au sable, elle a la particularité d’être tactile et de pouvoir utiliser son portable sans le sortir de cette pochette ! Je suis ravie de cette pochette qui me sera indispensable en vacances. Et en plus, elle porte un joli message « Baisers salés » et est livrée garnie !

  • Premier produit : une Mousse de Douche Rituals of Karm de Rituals. C’est une marque qui revient régulièrement chez My Little Box et dont je me méfie de la composition malgré l’odeur enivrante (note : 5,1/20 sur INCI Beauty, avec un composé à risque et 4 pas terribles… j’avais raison de me méfier).
  • Deuxième produit : une Crème pour le corps Rituals of Karm de Rituals. Je ne suis pas utilisatrice de cette marque et sa composition ne m’en donne pas envie (note : 7,7 sur INCI Beauty… avec 2 composés à risque et 6 ingrédients pas terribles…).
  • Troisième produit : une Eau de Parfum pailletée L’or des sables de Adopt (note : 8,6 sur INCI Beauty). Je ne connaissais pas cette marque, mais c’est français. L’odeur est plutôt agréable et rappelle un peu les crèmes solaires (fleurs blanches, agrumes et vanille). Le côté pailleté est très sympa pour les soirées d’été.
  • Quatrième produit : un Masque de nuit hydratant de la marque Belif (produit non noté sur INCI Beauty). Je ne connais pas non plus cette marque, mais a priori c’est coréen.
  • Pas de produit My Little Beauty ce mois-ci… Mais comment est-ce possible ?

Bilan de cette box

Les box se suivent et la qualité reste au rendez-vous. Je suis ravie de cette jolie box estivale. Les goodies sont vraiment sympa : fouta, miroir de sac, pochette et photos à imprimer, ça sent l’été et le plaisir de partir en vacances. Côté produits, My Little Box a aussi été généreuse avec 4 soins à tester ce mois-ci. Même si je regrette leur composition, je ne peux que me rejouir de ce contenu qui me donne envie d’aller vite sur la plage… A suivre…

En savoir plus

Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 17,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    MamanDeOuistiti
    12 juillet 2019 at 8 h 07 min

    Bon, je l’ai quittée parce que trop déçue au fil du temps.
    Mais celle-ci m’aurait fait plaisir.
    J’ai découvert récemment que Rituals était si mal notée (ça m’a scotchée, elle me renvoie tellement une impression de marque clean).
    Mais, comme toi, j’ai toujours plaisir à découvrir des produits qui sentent bon l’été et là c’est le cas.
    Je suis trop jalouse de la pochette qui m’aurait sauvée à la plage :p (j’espere que la fouta ne se transformera pas en mouchoir de poche #croisonslesdoigts)

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      14 juillet 2019 at 20 h 32 min

      Je croise aussi les doigts pour la version fouta mouchoir 😉

  • Reply
    Pezet soizic
    12 juillet 2019 at 19 h 25 min

    Le fouta est juste terrible.j adore.

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      14 juillet 2019 at 20 h 31 min

      Elle est très sympa, j’adore les foutas !

  • Reply
    crazysoprane
    15 juillet 2019 at 14 h 03 min

    De manière globale, je trouve que ça ne vaut pas toujours le coup les boxes ! C’est un peu au petit bonheur la chance, non ?

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      15 juillet 2019 at 20 h 52 min

      C’est le principe des box, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Celle-ci, j’y suis abonnée depuis 7 ans donc j’en suis plutôt contente 😉

  • Reply
    Lapinou Family
    15 juillet 2019 at 16 h 30 min

    Longtemps abonnée à cette box, je me suis désabonnée car j’étais trop souvent déçue… J’avoue que pour cette dernière, le bilan est plutôt mitigé. Le plus utile, à mon sens, c’est la pochette pour le portable, ça va t’être hyper pratique pour la plage !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      15 juillet 2019 at 20 h 51 min

      Ça fait 7 ans que je suis abonnée, et même si parfois je suis déçue, j’y trouve toujours mon compte 😉

  • Reply
    wendy & cie
    24 juillet 2019 at 12 h 02 min

    j’adore my little box longtemps abonnée : 3 ans quand même

    au final je me suis aperçu que je n’aimais que les goodies lol et que j’entassais les produits

    alors il a fallu faire un choix

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      29 juillet 2019 at 21 h 42 min

      C’est vrai que je suis un peu pareil, car je suis très vigilante sur les produits de soin…

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :