10 In box/ mode

Gambettes Box – Juillet 2019

Après la jolie Gambettes Box de Juin 2019 et son combishort très décontracté, on découvre la nouvelle tenue qui va ravir notre été dans la Gambettes Box de Juillet 2019.

J’ai malheureusement été spoilée par un email me présentant les tenues de juillet et d’août (pas merci aux équipes de la Gambettes Box pour ça), mais même si je sais donc déjà leur contenu, je suis ravie de découvrir à quoi ressemble la tenue de ce mois-ci…

On retrouve le petit flyer édito avec 2 photos pour nous mettre l’eau à la bouche concernant le contenu de la box du mois. Quelques lignes en français et en anglais et zoup, on file au cœur du contenu !

La Jupe Volcanique

C’est la première fois que je reçois une jupe dans la Gambettes Box. Je ne suis pas fan du wax et je ne porte pas vraiment de orange, mais je dois avouer qu’elle a vraiment un côté sympa et très estival. Le motif à grandes palmes vertes jaunes et blanches tranche sur le fond orange et ça claque vraiment.

Elle est en viscose, un tissu léger très agréable à porter et fabriquée en Chine (mais bon à ce prix là, on se doute que ça ne va pas venir de France…).

Côté détails, j’avoue que je suis assez fan des petits plus de la jupe : trois boutons pour ajuster correctement sa taille, le côté porte-feuille qui donne un tombé très chic et le petit lien pour fermer la jupe. Franchement, c’est bien pensé !

Côté taille, je suis contente d’avoir sélectionné la taille L qui me va parfaitement (pour info, c’est la taille la plus grande proposée pour le beachwear). Dans la vie « normale » du prêt-à-porter, je porte du M (c’est-à-dire une taille 40). J’en déduis donc que ça taille assez petit et qu’une fois de plus, les filles un peu rondes sont malheureusement oubliées…

Et ce soir, je portais mon débardeur moutarde qui se mariait parfaitement avec cette nouvelle jupe et une fois n’est pas coutume, j’en ai profité pour faire quelques photos !

Bilan de cette box : Quelle jolie surprise que la jupe proposée par la Gambettes Box de Juillet 2019. Même si ce n’est ni le motif ni le coloris que j’aurais choisi de moi-même, je suis ravie de découvrir que ça peut me plaire et que ça me va plutôt bien… En attendant août et sa dernière tenue estivale…

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 15,90€ par mois (livraison incluse)
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement Gambettes Box) : FRIEND30273

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    Mamans mais pas que
    11 juillet 2019 at 14 h 42 min

    En effet ça te va bien mais j’avoue que le motif est surprenant, fallait oser ! C’est très estival en tout cas 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      11 juillet 2019 at 22 h 59 min

      Merci ! C’est vrai que je n’aurais pas misé sur ce motif ni ce coloris 😉

  • Reply
    e-zabel
    11 juillet 2019 at 16 h 30 min

    Bluffant du coup, tu n’aurais jamais acheté la jupe et là c’est pour toi l’occasion de découvrir qu’un autre style te va !!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      11 juillet 2019 at 22 h 59 min

      Oui, c’est exactement ça ! Le plaisir de la découverte !

  • Reply
    Rose Grenouille
    11 juillet 2019 at 18 h 06 min

    Hey je ne savais pas que la galette box ne proposait pas que des collants. J’adore le wax et le orange ça aurait été parfait pour moi. En tout cas elle te va très bien cette jupe

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      11 juillet 2019 at 22 h 58 min

      Merci beaucoup !
      Oui, pendant les trois mois d’été, la Gambettes Box se transforme en box de beachwear ! J’adore !

  • Reply
    vitamine68
    14 juillet 2019 at 0 h 45 min

    Bonsoir! Je dois avouer que ce ne sont pas franchement mes couleurs et étant maigre..(oui oui disons les choses) les jupes portefeuille ne me vont pas.Mais elle te va à ravie, tu la portes très bien. Malheureusement pas plus emballée que le mois dernier par cette box. Bisous et bel été! 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      14 juillet 2019 at 20 h 48 min

      C’est sûr que c’est toujours la loterie, on ne sait jamais ce qu’on va avoir dans la vox. Mais sais-tu que tu peux mettre ton abonnement sur pause pendant les mois d’été ?

  • Reply
    Mathy
    14 juillet 2019 at 11 h 51 min

    j’aurais été pareil : bof sur le coup et au final en la portant : c’est chouette et oui elle te va bien, c’est parfait !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      14 juillet 2019 at 20 h 47 min

      Merci beaucoup !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :