10 In jouets

Têtes Brûlées Expérience !

La cloche a sonné, c’est le moment des grandes vacances ! Déjà les plus grands ont quitté les bancs des écoles, c’est maintenant aux plus jeunes de savourer ce long moment de détente. Et quoi de mieux pour passer un bel été que de faire de nouvelles expériences ?

C’est ce que proposent les bonbons Têtes Brûlées avec leur tout nouveau site Têtes Brûlées Expérience, pour faire le plein de sensations fortes !

Petit ou grand, chacun connaît forcément les bonbons Têtes Brûlées, ces bonbons aux goûts explosifs et aux sensations acidulées extrêmes ! Enrobés dans un petit emballage individuel, on découvre des billes hyper piquantes, des sucettes acides et des bonbons gélifiés… Impossible d’en sortir indifférent ! On aime, on en redemande ! D’autant plus que ce sont des bonbons français et qu’ils ont été créés il y a plus de 100 ans…
Et cet été, les Têtes Brûlées te proposent de découvrir de nouvelles sensations, de faire des expériences époustouflantes, de te dépasser !

Pour Poupette, son expérience sera la découverte de la trottinette à 2 roues. Jusqu’ici, elle avait toujours sa trottinette à 3 roues, bien stable, basse et pratique pour rouler jusqu’à la boulangerie (tu te souviens ? C’était l’Y-Glider Deluxe de Yvolution et elle l’a accompagnée jusqu’à ses 6 ans, une vraie valeur sûre).

Depuis, grâce aux Têtes Brûlées, Poupette a appris l’équilibre sur une trottinette à 2 roues. Bon, au départ, ce n’était pas gagné mais, je te rassure, tout ça s’est fait sans dégâts ni chutes. Il a fallu qu’elle comprenne que si on met les 2 pieds dessus en même temps à l’arrêt, on tombe ! Une fois cette expérience faite, elle a tout maîtrisé ! Et bien entendu, pour sa sécurité, elle a toujours un casque (sauf pour la séance photo, elle a voulu l’enlever !!).

On est tombé sous le charme de cette jolie trottinette. On a aimé : les 2 roues bien solides en ABS, le fait que la trottinette soit pliable (facile à ranger ou à emporter en vacances dans un coin du coffre sans tenir trop de place et même en avion en cabine !), le système de pliage sécurisé (aucun risque de se pincer les doigts), les poignées rétractables en mousse, le guidon réglable en hauteur (76 – 80cm) et son coloris rose fuchsia bien flashy pour ne pas la perdre de vue !

Et voilà, ma Poupette est devenue une rideuse sans peur ! Elle va pouvoir rouler tout l’été et s’éclater à découvrir de nouvelles expériences. Et ton enfant, quelle expérience Têtes Brûlées le tenterait le plus : la Fabrik à bonbons ? Le skate vintage ? La Fabrik à granités ?

Trottinette offerte

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    Mademoiselle Farfalle
    5 juillet 2019 at 9 h 10 min

    Je pense que pour la Miss ça serait la fabrique à bonbons et pour Raoul le skate (il s’est mis en tête d’en faire mais c’est pas trop ça ^^’)

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      7 juillet 2019 at 22 h 18 min

      J’avoue que j’ai hésité entre la trottinette et le skate, mais je la trouvait encore un peu petite pour le skate !

  • Reply
    AURELIE HERBERT
    5 juillet 2019 at 10 h 29 min

    Oh super!
    Bravo à ta poupette pour ces premières longueurs en trottinette de grande <3.
    C'est dingue comme ça grandit si vite 🙂
    Ici ça sera expérience granité je pense :). ça fonctionne comment tu peux créer toi même tes granités?

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      7 juillet 2019 at 22 h 17 min

      Pour les granités, il y a une boîte avec tout le matériel pour les fabriquer soi-même !

  • Reply
    Karine Made Me Happy
    5 juillet 2019 at 21 h 44 min

    Elle est canon cette trotinette!! Elle plairait beaucoup à ma nenette! Bonne vacances à ta princesse (et à toi!)

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      7 juillet 2019 at 22 h 17 min

      Oui, elle est vraiment chouette et bien solide ! On adore !

  • Reply
    Mathy
    5 juillet 2019 at 23 h 32 min

    elle est top cette trottinette ! Il n’y a que ma première fille qui n’en fait pas mais mes deux autres filles ont toujours adoré en faire

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      7 juillet 2019 at 22 h 17 min

      Oui, elle est vraiment top ! Elle a encore un peu de mal à s’adapter par rapport à la trois roues, mais ça va venir !

  • Reply
    AMANDA GIRARDI
    6 juillet 2019 at 21 h 11 min

    Coucou, superbe cette trottinette, quelle veinarde ! Merci pour la découverte, bisous

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      7 juillet 2019 at 22 h 16 min

      Merci pour elle ! Oui, elle est gâtée 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :