8 In décoration

Soleil, bougie et mojito

A l’heure où le soleil donne et où la chaleur est omniprésente, au lieu d’aller travailler, j’ai juste envie de me poser dans un coin ombragé et aéré, à l’ombre de mon pommier et profiter de ces belles journées.

L’idéal, ce serait de profiter de ce moment avec un cocktail : citron vert, menthe et plein de glaçons.

Et bien, c’est possible. Et même pas besoin d’attendre l’été pour profiter de la douce saveur d’un Mojito. A la place, j’ai découvert la bougie Virgin Mojito de My Jolie Candle !

J’avoue, quelques jours après avoir choisi cette version de la bougie, j’ai eu un doute. J’ai eu peur que l’odeur de menthe soit trop puissante. Il faut dire que je suis peut-être la seule fille au monde qui n’aime pas la menthe. Enfin, si, j’aime son odeur, mais j’ai beaucoup de mal avec son goût.

Du coup, cette bougie est juste idéale pour moi : j’ai le parfum mais pas le goût. Et j’ai été agréablement surprise par la délicatesse de l’odeur. Lorsqu’on l’allume, sa saveur puissante embaume la pièce, sans excès, c’est délicat, on sent bien les odeurs de menthe et de citron, la dose est juste parfaite.

Seul problème, c’est vrai qu’en été, j’ai moins tendance à allumer de bougies dans la maison. Traditionnellement, c’est un geste que je réserve plutôt à l’hiver. Du coup, avec cette saveur cocktail, je trouve que l’envie d’allumer une bougie devient plus naturelle et s’accorde bien avec les beaux jours.

Comme toujours avec My Jolie Candle, je suis fan du packaging de la bougie, la protection en carton me fait à chaque fois presque regretter que le motif ne soit pas imprimé directement sur le verre.

Et surtout, j’apprécie toujours la découverte du bijou, la petite surprise en fin de bougie, celle qui me fait sauter de joie lorsque je la découvre. Après avoir choisi plusieurs fois des bracelets (sans jamais être déçue de la qualité), cette fois-ci, pour la première fois, j’ai osé choisir une bague. A ce jour, elle est encore dans la bougie, ça ne fond pas assez vite !

Et toi, fan de bougies été comme hiver ?

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Maman rose
    27 juin 2019 at 12 h 22 min

    Ça fait un moment que ces bougies me font de l’oeil… Si en plus on parle mojito, je suis foutue lol

  • Reply
    Kid Friendly
    27 juin 2019 at 21 h 07 min

    J’adorais mais on n’en met plus depuis qu’on a ChatonCouillon (qui avait réussi à se cramer les moustaches !) puis les nains…

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      30 juin 2019 at 21 h 22 min

      Lol ! On a aussi arrêté longtemps à cause de notre chat et de notre fille.
      Mais dans la maison, c’est top, on les dispose sur le rebord de la cheminée et personne (à part les adultes) ne peut y accéder ! Donc, c’est cool de pouvoir en profiter à nouveau !

  • Reply
    Girardi Amanda
    27 juin 2019 at 21 h 17 min

    Coucou, j’adooore les bougies de cette marque, je ne suis pas étonnée que tu en soit ravie , top comme senteur estivale. Bisous

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      30 juin 2019 at 21 h 19 min

      Oui, c’est au moins ma 4e, j’en reçois à Noël aussi, c’est sympa comme cadeau !

  • Reply
    BoutdeZou
    30 juin 2019 at 13 h 05 min

    Comme toi, j’allume beaucoup plus de bougies l’hiver. Mais de temps en temps, une petite odeur rafraichissante doit être sympa !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      30 juin 2019 at 21 h 18 min

      Oui, finalement, les bougies en été, ça a du charme aussi !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :