8 In beaute/ box

My Little Box – Juin 2019

Après une petite pause sur le blog (rien de grave, ne t’inquiète pas, juste pas mal de boulot et pas envie de me remettre derrière mon clavier le soir), me revoici avec la magnifique My Little Box de Juin 2019.

Je ne vais pas faire durer le suspens longtemps, la box de ce mois-ci est une réussite ! Je suis totale in love ! Viens, je te la montre !

Ça a commencé avec une boîte au format inhabituel, un petit cube… Il y avait eu un gros teasing sur les réseaux, mais j’avais réussi à éviter les spoils du mois, mais j’avais eu l’indice de la précédente box (Voir la box de mai My Little Box x Nuxe) : notre sac de l’été.

A peine la boîte ouverte, on découvre la jolie illustration de Kanako avec l’autocollant du mois et son message qui met en joie (Summer starts here – l’été commence ici), ainsi qu’un pochon de coton plus grand que d’habitude avec une délicate illustration fleurie.

On continue avec la carte du mois, elle aussi illustrée par Kanako et qui met en scène le sac de la box, porté à l’épaule d’une jeune femme brune au total look jean. Le voici donc dévoilé…

Il est sublime !! Je l’adore !! Côté coloris, c’est un beige rosé idéal pour l’été. Il a une longue bandoulière pour le porter à l’épaule ou même en bandoulière. Côté texture, on dirait une peau velouté, au touché peau de pêche (mais c’est clairement du synthétique : 50% PU 50% PVC).

L’intérieur est doublé avec le même tissu que le pochon, aux motifs fleuris roses et bleu marine sur fond blanc. Ca rend super bien !

Dans le sac se trouvent 3 produits :

  • Premier produit : une Crème Lavante Dexeryl de Pierre Fabre. Si j’ai utilisé les produits de cette marque pendant longtemps, ils ne font plus du tout partie de ma routine en raison de leur composition. Et malheureusement, celui-ci ne me réconciliera pas avec eux (note : 6/20 sur INCI Beauty, avec un composant à risque…).
  • Deuxième produit : une Crème Solaire Très Haute Protection Bariésun de Uriage. Je ne suis pas utilisatrice de cette marque et sa composition ne m’en donne pas envie (note : 5,5 sur INCI Beauty… avec 2 composants à risque et 9 ingrédients pas terribles…).
  • Enfin, le produit My Little Beauty est, ce mois-ci, une Gelée Fraîche Scintillante, nommé Gel Funlky Fresh. Il s’agit d’une crème corps à l’huile de cactus qui s’en sort plutôt bien côté compo (note : 13,1 sur INCI Beauty).

Bilan de cette box : Après la jolie collab’ Nuxe x My Little Box du mois dernier, je suis très contente de cette magnifique box et de ce sac qui va trouver sa place auprès de mois cet été. Juin est décidément un mois inspiré chez My Little Box, puisque j’avais déjà adoré l’an dernier le petit sac rond réalisé en collab’ avec Sessun (voir My Little Box x Sessun Juin 2018). Côté produits, je suis contente de découvrir les améliorations que porte My Little Beauty à ses ingrédients (même si les autres crèmes sont loin d’être top). Bref, cette box me ravit !

Tiens, il me reste une photo de ce superbe sac, je ne résiste pas à te la montrer :

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 17,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Kid Friendly
    12 juin 2019 at 10 h 18 min

    Totalement fan du sac qui serait parfaitement assorti à mes baskets Puma (qui sont vieux rose) !!! Par contre je suis toujours un peu allergique aux abonnements. Dommage qu’on ne puisse pas commander une seule box…

  • Reply
    Mademoiselle Farfalle
    12 juin 2019 at 13 h 54 min

    Le sac est super mignon, j’adore! Par contre effectivement les produits ont une compo bien cracra 🙁

  • Reply
    Ma Blog Attitude
    13 juin 2019 at 9 h 10 min

    J’adore le concept, le sac est super sympa et franchement le prix est tout à fait correct ! Je file lire s’ils livrent en Belgique 😉

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      16 juin 2019 at 23 h 20 min

      hé hé… oui, ils livrent…

  • Reply
    sophie pipelette
    13 juin 2019 at 11 h 22 min

    Le sac est super canon après j’ai arrêté les abonnements mais elle me tente bien ^^

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      16 juin 2019 at 23 h 20 min

      Ce n’est jamais évident avec les abonnements. J’ai été tellement déçue également que c’est un des seuls qu’il me reste…

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :