2 In box/ mode

Gambettes Box – Mai 2019

Après la sublime Gambettes Box d’Avril en collab avec Season Paper, la version classique est de retour : je te présente donc la Gambettes Box de Mai 2019.

C’est donc la toute dernière box de collants de la saison. La prochaine sera en septembre. En attendant, on découvre le contenu et on rêve aux box d’été qui arrivent bientôt…

On commence avec l’édito poster de présentation des collants du mois (en version bilingue français-anglais) qui nous présente les collants « free rider » de mai (c‘est en tout cas ce que nous avait promis le teaser du mois dernier). Et pour le coup, le clin d’œil se dévoile sous forme de titre de film : les collants s’appellent Thelma et Louise et ils sont là pour sublimer nos gambettes, qu’on soit en sur les chemins en version road movie, sur la croisette en version starlette ou n’importe où d’ailleurs en version soi-même (en espérant que ça se termine mieux que dans le film)…

Thelma

On commence avec Thelma, une paire de collants noirs effet tulle, en 20D (88% polyamide, 12% élasthanne, fabriqués en Italie). Voici un collant bien fin mais résistant, parfait pour les températures qui grimpent à nouveau et hyper agréable au toucher.

De près, on peut apprécier la résille très souple. Et j’adore le rendu très joli (comme un léger voile), une fois les collants portés.

Louise

On découvre ensuite Louise, une deuxième paire de collants noirs à mini losanges, en 60D (90% polyamide, 10% élasthanne, fabriqués en Italie). Ils sont donc plus chauds, plus couvrants et plus solides que leur consœur Thelma.

Je craque totalement pour ce joli motif et j’ai hâte de les porter !

Teaser

Last but not least, je ne peux résister à l’envie de vous partager les teasers des prochains mois. D’abord, à mon grand regret, cette année pas de bikini… C’est pourtant ce qui avait fini par me décider l’an passé à reprendre mon abonnement. Mais malgré tout, les nouvelles sont alléchantes : la Gambettes Box se met en mode beachwear pour juin, juillet et août… En juin : une collab et une tenue d’été. En juillet : une création inédite qui se plie en 3 (un paréo ?). Et en août : une tenue légère et estivale qui sera aussi de la partie à la rentrée… Han je n’en peux déjà plus d’attendre !!!

Bilan de cette box : Ravie de cette Gambettes Box de Mai 2019. Les collants sont jolis, résistants, les motifs légers pour les jours chauds et plus travaillés pour les derniers matins frais de printemps. Quel bonheur de choisir la paire de collants qui complètera ma tenue, pour l’assortir à ma robe quand je vais bosser ou quand je sors. J’ai vraiment redécouvert la joie d’avoir de jolies jambes avec de jolis collants ! Y’a pas à dire : Thelma et Louise sont des collants qui tiennent la route !

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box : http://www.gambettesbox.fr/
Prix de l’abonnement : 15,90€ par mois (livraison incluse)
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement Gambettes Box) : FRIEND30273

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mathy
    15 mai 2019 at 10 h 03 min

    chouette box ! ça fait très loin mais je l’ai mis sur ma liste d’anniversaire

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      15 mai 2019 at 23 h 55 min

      Hi hi !! Bon bah n’oublie pas mon code de réduc le jour où tu en auras besoin 😉
      Perso, j’avais repris l’abonnement l’an passé pour les tenues d’été (et j’avais été déçue de louper le maillot de bain…).

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :