10 In beaute/ box

My Little Box x Nuxe – Mai 2019

Comme toujours, elle arrive pour ensoleiller le début du mois. Celle-ci avait eu droit à un super teasing sur les réseaux sociaux, en raison d’une collaboration plutôt exceptionnelle. La voici la voilà, c’est donc la My Little Box x Nuxe de Mai 2019.

On découvre une box pleine de jeunes femmes actives, tout droit sorties de l’imagination et de la plume de Kanako, et un doux nom annonciateur : « Belles de Mai« . Alors, la collab’ Nuxe x My Little Box, succès ou échec ?

Et on commence avec une délicate illustration de Kanako avec la carte du mois, une jeune femme qui circule à bicyclette, le long de la Seine, avec ce petit texte : « En mai, flânez comme il vous plaît.« . Comme chaque fois, la carte met en scène les éléments de la box…

Premier goodie : une paire de Lunettes de Soleil. Oui, My Little Box aime nous envoyer des lunettes de soleil. C’est au moins ma 3e ou 4e paire en plusieurs années d’abonnement.

Celles-ci ont l’avantage d’avoir une monture rosée. C’est joli, ça change. Et elles sont fournies avec un petit tissu pour les nettoyer, rose lui aussi. Bon, allez, je ne vais pas chipoter, on a toujours besoin d’une paire de lunettes de soleil.

Deuxième goodie : un Foulard . Gros coup de cœur pour ce foulard en forme de gros ruban, en camaïeu de roses et rouges. Il est superbe. Malheureusement, il est uniquement destiné à se faire une coiffure (et encore une fois My Little Box pense uniquement aux filles qui ont les cheveux longs), le centre étant composé d’une armature en métal. Il va falloir que je lui trouve une autre utilisation…

Dans le joli pochon au message « Hey good looking« , bien entendu, ce mois-ci, la collab prend tout son sens, avec 4 produits de soin (mais pas de produit spécial My Little Beauty ce mois-ci) :

  • Premier produit : une Eau de Mousse Micellaire de Nuxe. Exactement ce qu’il me fallait ! Je suis super contente de pouvoir découvrir ce produit en full size, et à la délicate fragrance de rose (note : 11,8 sur INCI Beauty).
  • Deuxième produit : une Crème Prodigieuse Boost de Nuxe. C’est la version crème gel multi-correction pour peaux normales à mixtes (note : 9,3 sur INCI Beauty… pas mal d’ingrédients pas terribles…)

  • Troisième produit : une Huile Prodigieuse Florale de Nuxe. La référence par excellence de Nuxe, avec une compo plutôt clean et en version florale, je suis fan de son odeur.
  • Quatrième produit : un échantillon de Insta-Masque de Nuxe. Il s’agit d’un masque exfoliant et unifiant, à la rose et macadamia.

Je termine avec le teasing du mois prochain : notre sac de l’été !!

Bilan de cette box : Cette collab’ Nuxe x My Little Box est une réussite. La box est délicate, bien garnie. Les goodies sont bien conçus (même si je suis frustrée de ne pas pouvoir utiliser le ruban à cause de mes cheveux courts). Et bien entendu, les produits de soin sont un régal à découvrir et à tester. J’aurais bien apprécié de trouver un produit de la gamme Bio by Nuxe, mais c’est un peu trop demander… Au final, je suis plutôt conquise par cette jolie box et cette jolie collab !! En attendant juin et son sac de l’été (j’adore les sacs !!).

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 17,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    Maman Geek
    8 mai 2019 at 22 h 58 min

    La box est top, mais je suis un peu déçue qu’ils envoient des mini format nuxe, c’est limite je trouve pour vraiment se faire un avis. En tout cas, l’eau mousse micellaire me tente bien ! =)

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      8 mai 2019 at 23 h 05 min

      L’eau micellaire est en taille vente. Les autres sont en petit format (voir mini pour le masque). Et c’est clair que j’aurais adoré avoir une plus grande version de l’huile prodigieuse, elle sent si bon !!

  • Reply
    Lapinou Family
    9 mai 2019 at 6 h 31 min

    Alors là je suis trop fan ! J’aurais adoré avoir cette box car Nuxe est une marque que j’aime beaucoup !

  • Reply
    Anaïs
    9 mai 2019 at 15 h 41 min

    Jolie box. J’adore l’huile prodigieuse. Les goodies sont topissimes

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      9 mai 2019 at 21 h 16 min

      Cette version florale de l’huile prodigieuse est un pur délice ! J’adore son odeur !

  • Reply
    SarahKss
    12 mai 2019 at 14 h 18 min

    Cette box est superbe!! Même si tu as les cheveux (très) courts tu peux mettre un ruban dans les cheveux!!! C’est pas réservé aux cheveux longs 😉

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      12 mai 2019 at 20 h 14 min

      Un ruban, oui, pourquoi pas (d’ailleurs, je mets régulièrement des headbands, des bandeaux ou des serre-têtes) mais ce truc bizarre, ce n’est pas pratique et ça fait mal !

  • Reply
    maria
    17 mai 2019 at 14 h 14 min

    Bonjour!
    Super box, la collection est chouette! l’eau mousse micellaire me tente bien. J’aime juste moins les Lunettes de Soleil… un peu terne à mon goût.…
    Mille bises ma belle et merci pour la découverte <3
    Maria

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      10 juin 2019 at 21 h 09 min

      Je leur trouve un petit côté pink assez sympa !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :