6 In box/ mode

Le Legging Gambettes Box – Hors-Série Mars 2019

Comme tu le sais, depuis juin l’an dernier, j’ai repris mon abonnement à Gambettes Box. Chaque mois, je reçois deux paires de collants. Et quand viennent les beaux jours, les collants laissent place à des petites pièces estivales : maillot de bain, combishort et autres trésors ensoleillés. D’ailleurs, je n’attends qu’une chose : le retour du soleil pour pouvoir porter mon sublime short Amenapih et ma combi jungle style qui attendent sagement dans mon placard…

Bref, il ne m’a pas fallu longtemps pour craquer sur leur toute dernière nouveauté en édition limitée : le Legging Gambettes Box.

D’abord, la bonne surprise est qu’il est livré avec son pochon en coton bleu marine. Dessus, on trouve l’inscription : « Move like you’re not supposed to« . A l’intérieur se trouve mon nouveau meilleur ami, celui qui est censé m’accompagner dans mes séances de running. Car oui, c’est mon petit achat plaisir, celui pour me féliciter d’avoir chaussé mes baskets et de m’être mise à la course depuis ces dernières semaines.

Mais revenons à ce legging : la Gambettes Box l’a conçu comme la petite robe noir des leggings : à savoir un basique indispensable, intemporel, indémodable et classe. Et c’est vrai qu’au premier abord, il l’est. Visuellement, le bleu marine et le noir se marient très bien.

Au toucher, sa matière est ultra agréable. D’ailleurs, il est composé à 89% polyamide et 11% élasthanne. Parfait pour chiller sur le canapé, avec en bonus un chat sur les jambes (et le bonheur que les poils n’accrochent pas !).

Mais passons au crash test : Car ce n’est pas pour flemmarder, mais bien pour courir que je l’ai acheté. Première épreuve : l’enfilage. Pour le coup, on est beaucoup plus proche d’un collant (très serré) que d’un legging classique. Avantage : il est très près du corps et permet de gainer les jambes et les fesses. Inconvénient : pas évident à mettre, et pas forcément flatteur si on n’a pas le ventre plat.

Côté taille, j’ai pris ma taille habituelle mais le legging est un peu long, ce qui occasionne quelques replis que je positionne aux chevilles (car au niveau des genoux, c’est moche et ça fait mal).

Une fois en place, par contre, c’est un vrai bonheur de courir avec. Je suis très bien maintenue et je sens mon corps gainé et moins sensible aux à-coups de la course.

Bilan de cette box : Pari réussi pour le Legging de la Gambettes Box. Je suis fan de sa couleur, de cette matière légère et agréable à porter et de son maintien plutôt agréable. Seul frein : son prix que je trouve élevé pour un legging, même si j’ai quand même craqué.

En savoir plus :
Site de la Gambettes Box (legging dispo sur la page Hors Séries): http://www.gambettesbox.fr/
Prix du Legging : 45€
Code Promo (3€ de réduction sur le legging ou l’abonnement Gambettes Box) : FRIEND30273

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Mamans mais pas que
    11 avril 2019 at 10 h 19 min

    ah oui c’est quand même assez cher pour un legging. je l’avais même pas vu passer d’ailleurs il va falloir que je regarde pour un nouvel abonnement

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      15 avril 2019 at 21 h 33 min

      Oui le prix est élevé. Mais il est de très bonne qualité !

  • Reply
    sophie pipelette
    12 avril 2019 at 18 h 40 min

    Je ne connaissais pas cette box, en effet il a l’air vraiment très sympa!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      15 avril 2019 at 21 h 33 min

      Je confirme : elle est vraiment sympa !

  • Reply
    Lapinou Family
    16 avril 2019 at 23 h 08 min

    Autant j’admire les femmes qui portent de jolis collants ( car moi je suis une miss catastrophe, je les troue vite lol ), Autant je ne suis vraiment pas une adepte du legging…

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :